Topic de
PseudoLambda06
:
[ALERTE] Je RAPPELLE les RÈGLES OFFICIELLES DES POST OU CANC*R
- Si le titre ne se termine pas par: post(e), post ou, et leurs dérivés, ALORS LE POC N'AURA AUCUN EFFET
- Si le titre n'a absolument aucun rapport de près ou de loin avec le POC
exemple: Titre: "cette 10/10 aux gros seins laiteux mamma mia", et en post: "POC" alors l'op lui-même sera touché par un cancer foudroyant - Si le topic a été supprimé avant que vous ayez pu poster, mais vous aviez l'intention de poster, alors vous êtes protégé exactement comme si vous aviez posté
- Si vous ne postez pas le cancer survient dans un délai de 10 ans. Vous pouvez choisir l'organe touché, sauf si un organe précis est indiqué dans le premier post
- Il n'est pas admis d'interdire les DDB: toutes les mentions "DDB = syphilis" et dérivés sont de nul effet
- Les post "ceux qui postent en dessous sont immunisés " sont admis
J'ai oublié des règles ?
Autorise-t-on les posts en réponse du type "supprime ou sida" ? Font-ils effet ?
Jamais vu un délire aussi pourri, arrêtez avec ça, c'est du niveau 15-18...
Ca dépend, il faut distinguer 2 situations:Le 02 août 2021 à 21:41:00 :
Autorise-t-on les posts en réponse du type "supprime ou sida" ? Font-ils effet ?
- Si le POC est un POC astucieux/original, et que les kheys sont vraiment tombés dans le piège alors ils ne sont pas admis et feront effet contre leur propre auteur s'ils sont rédigés
- Si le POC est un POC de merde (par exemple celui de la règle n°2) alors ils sont admis et vivement encouragés car ils offrent à leur auteur une immunité pour le prochain POC
Le 02 août 2021 à 21:43:36 :
Ca dépend, il faut distinguer 2 situations:Le 02 août 2021 à 21:41:00 :
- Si le POC est un POC astucieux/original, et que les kheys sont vraiment tombés dans le piège alors ils ne sont pas admis et feront effet contre leur propre auteur s'ils sont rédigés
- Si le POC est un POC de merde (par exemple celui de la règle n°2) alors ils sont admis et vivement encouragés car ils offrent à leur auteur une immunité pour le prochain POC
Post dans le doute
Dane le doute
Je demande l'épinglage de ce topic
Modo épingle
Le 02 août 2021 à 21:50:27 :
Je demande l'épinglage de ce topicLe 02 août 2021 à 21:52:20 :
Modo épingle
Espérons que les modos vous entendent
Le 02 août 2021 à 21:52:20 :
Modo épingle
Post + modo épingle
Il y a pas de post ou cancer ! Donc ton topic va dégager