Topic de bracmartandre :

Chargé de TD en droit, je réponds à vos questions

Sauf a celle relative à la matière précise que j'enseigne :)

Je serais surtout désireux de recueillir vos impressions sur vos propres charges de TD, histoire de savoir les comportements a pas reproduire

As-tu raté ta vie ? Si oui, comptes-tu te réorienter ? Si non, comment traites-tu ce déni de la réalité ?

Le 01 août 2021 à 00:31:27 :
As-tu raté ta vie ? Si oui, comptes-tu te réorienter ? Si non, comment traites-tu ce déni de la réalité ?

Oui et non. C'est une bonne question. Le fait d'être chargé de TD me permet d'avoir bcp de temps pour préparer le concours de la fonction publique dont je rêve. Et en même temps j'ai l'impression d'avoir échoué quelque part.
Donc c'est l'un et l'autre je dirais

Je serais surtout désireux de recueillir vos impressions sur vos propres charges de TD, histoire de savoir les comportements a pas reproduire

Quand j'étais en L1 il y a fort longtemps, en attendant que les autres glandus arrivent, je faisais une pyramide de stylos bic, et le vacataire est arrivé et l'a envoyée valdinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Est ce que des étudiantes essayent de te soudoyer en te proposant un paiement en nature ? :(
On peut être chargé de TD avec un M1 ?

Le 01 août 2021 à 00:33:25 :

Quand j'étais en L1 il y a fort longtemps, en attendant que les autres glandus arrivent, je faisais une pyramide de stylos bic, et le vacataire est arrivé et l'a envoyée valdinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

:rire:

Le 01 août 2021 à 00:34:40 :
Est ce que des étudiantes essayent de te soudoyer en te proposant un paiement en nature ? :(

Personnellement non, mais c'est parce que je suis laid :-(

T'es réseaux sociaux sont visibles par les étudiants ? Une étudiante t'as déjà ajouté ?

Le 01 août 2021 à 00:35:14 :
On peut être chargé de TD avec un M1 ?

A vérifier mais je crois pas, je crois que c'est qu'à partir du M2. Mais à checker

Le 01 août 2021 à 00:36:07 :
T'es réseaux sociaux sont visibles par les étudiants ? Une étudiante t'as déjà ajouté ?

Seulement le profil LinkedIn. Et, oui, une étudiante m'a demandé en ami

Tu te sens assez à l'aise dans ta matière pour répondre à toutes les questions qui pourront t'être posée ? Tu reçois beaucoup d'aide du prof de CM ?

Le 01 août 2021 à 00:38:53 :
Tu te sens assez à l'aise dans ta matière pour répondre à toutes les questions qui pourront t'être posée ? Tu reçois beaucoup d'aide du prof de CM ?

Oui, mais par contre j'hésite pas à dire à mes étudiants de me faire parvenir leurs questions par mail quand je suis pas sur de la réponse.
Non, pas d'aide du prof de cm

Pas d'aide même pour les corrections ?

Le 01 août 2021 à 00:42:32 :
Pas d'aide même pour les corrections ?

Non, pour les corrections on se partage juste le tas de copies.

Tu es étudiante en droit? Des anecdotes sur tes chargés ?

J'avais fait le mm topic hier mais sous un autre pseudo, ça avait eu plus de succès :snif:
J'ai étudié à Paris 2 (il y a un moment maintenant), jusqu'à obtenir un M1 de droit des affaires, quitter le droit est la meilleure décision que j'ai pris dans ma vie :ok:

Le 01 août 2021 à 00:49:21 :
J'ai étudié à Paris 2 (il y a un moment maintenant), jusqu'à obtenir un M1 de droit des affaires, quitter le droit est la meilleure décision que j'ai pris dans ma vie :ok:

Comment étaient tes chargés ?

Le 01 août 2021 à 00:50:02 :

Le 01 août 2021 à 00:49:21 :

Comment étaient tes chargés ?

Prétentieux et sévères mais assez juste dans leur sévérité :ok:

Mes chargés de TD étaient pour la plupart des enculés qui notaient très clairement à la gueule

Données du topic

Auteur
bracmartandre
Date de création
1 août 2021 à 00:29:42
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 345