Topic de -_-kheyou-_- :

Le throatpie, meilleure finition sexuelle

Les kheys qui ne connaissent pas le throatpie je vous explique :ok:

Alors deja pour pouvoir faire un bon throatpie , il faut que la meuf encaisse bien leq deepthroat :ok:

Si elle a pas l'habitude , il ya risque de vomissement et d'irritation pour la miss. Avec le temps elle aura plus de sensation de vomissement et elle prendra du plaisir. :ok:

Faut commencer par entrainer sa miss petit a petit en enfoncant sa bite dans sa gorge toujours plus loin mais progressivement, au début elle aura un reflexe naturel de résistance mais avec l'habitude vous pourrez enfoncer votre bite toujours plus loin :ok:

Normalement après une vingtaine de sessions deepthroat la gorge de la miss devra etre prete pour un throatpie :ok:

Quand la miss est bien rodée , c'est un vrai plaisir , vous pouvez lui défoncer sa bouche et sa gorge comme si vous la sodomisiez. Avec tout autant de violence :ok:

Puisque la miss est rodée , aucun reflexe de vomissment ou irritation , que du plaisir :ok:

C'est maintenant que vous pouvez lui réaliser un throatpie. Il faut que vous défoncez sa gorge comme si c'était un anus :ok: il faut que sa gorge fasse office de trou du cul :ok: avec les va et viens violents vous devriez pouvoir jouir directement dans sa gorge sans que la semence rentre en contact avec sa bouche :ok: meilleure sensation possible, quand a la fille elle sent rien physiquement car le sperme va directement dans son estomac , en tout cas c'est mentalement un kiff pour elle :ok:

Entrainez vos meufs a faire des deepthroat et vous pourrez faire des finition throat pie :ok:

Attention , ne jamais tenter cette pratique sur une meuf qui a aucune éxperience en deepthroat , ça finira mal a 100%.

Essaye de faire la bise déjà puco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407539-195679-full.png
Je suis liin d'etre vierge :)

Le 27 juillet 2021 à 19:40:55 :
Vos impressions :ok:

c'est moins romantique l'amour de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On peut faire du sexe violent et etre amoureux aussi :ok:
vous êtes des malades les deepthroateurs

[19:41:43] <ohtoshiba>

Le 27 juillet 2021 à 19:40:55 :
Vos impressions :ok:

c'est moins romantique l'amour de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Je suis puceau de la joue j'ai pas grand chose à en dire :)

Le 27 juillet 2021 à 19:39:02 :
Essaye de faire la bise déjà puco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407539-195679-full.png

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

Putain vous faites pitié les kheys a parler de pucelage.

Le topic est a propos des throat pie et vous me parlez de.pucelage ??? Vous etes HS :ok:

C’est pas hyper dangereux de supprimer le réflexe de vomissement ?
Jai un problème pour me faire sucer j'ai une bite relativement grande en I, elle pointe vers le ciel quand je bande dur
Donc ce qui m'arrive quand je baise sa gorge c'est que je racle les dents, une solution ?

Données du topic

Auteur
-_-kheyou-_-
Date de création
27 juillet 2021 à 19:37:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 116