Topic de LiedSekai :

Des taff sympa à conseiller ?

  • 1
Salut les kheys, bon dû à quelque soucis personnels mes projets d'études sont tomber à l'eau , et je me retrouve avec rien à faire pendant 1 ans (jusqu'à la prochaine rentrée), vous auriez des taff pas trop chiant à conseiller ? J'ai déjà de l'expérience dans l'administrattif, le social, la vente et la manutention(même si je ne veut ABSOLUMENT pas refaire ce taff horrible), merci d'avance pour ceux qui répondront !
Rsa, ou garenti jeune si ta pas 25 ans

Le 28 juillet 2021 à 20:23:37 :
Rsa, ou garenti jeune si ta pas 25 ans

This.

Résumé du marché du travail en France : X temps d'expérience exigé. :)

Pareil, 2 ans où tout les projets tombent à l'eau, je regarde pour des formations dans des métiers pas trop physique et surtout dans des milieux calme.
Mais ouais la manutention c'est un métier d'esclave. En tout cas un conseil fait un taf qualifié, c'est toujours mieux que d'être une cague remplaçable à souhait
Directeur administratif et financier d'une entreprise internationale c'est pas mal.

Le 28 juillet 2021 à 20:24:31 :
Directeur administratif et financier d'une entreprise internationale c'est pas mal.

Sauf que quand tu veux débuter dans le monde du travail sans expérience c'est mort mais pour avoir de l'expérience faut être embauché mais pour être embauché faut de l'expérience. :)

La FRANCE qu'on vous dit. :)

"Pareil, 2 ans où tout les projets tombent à l'eau, je regarde pour des formations dans des métiers pas trop physique et surtout dans des milieux calme.
Mais ouais la manutention c'est un métier d'esclave. En tout cas un conseil fait un taf qualifié, c'est toujours mieux que d'être une cague remplaçable à souhait"

Pareil j'ai cherché des formations et des taff similaire, mais c'est tellement dur à trouver...

Approvisionnement de stocks (magasinier), si t'es à l'aise avec le numérique et bricoleur, technicien intégrateur AV
up, car pas envie de faire de doublon.
  • 1

Données du topic

Auteur
LiedSekai
Date de création
28 juillet 2021 à 20:23:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 309