Topic de Yjdller :

ALERTE : Les noirs bénéficient d'un BONUS pour réussir à HARVARD

Supprimé

Le 02 août 2021 à 21:29:59 :
Ils font genre s'opposer aux discriminations, mais en fait, c'est eux les plus gros racistes :ouch:

Le racisme de gauche c'est la pire :malade:

Le 02 août 2021 à 21:29:20 :
C'est surtout basé sur les inégalités sociales je crois.
Aux USA la communauté la plus riche est asiatique. Après c'est blanc. Après c'est hispanique et après c'est noir.

Comme les études sont corrélées à l'environnement social dont on est issu, ceux qui sont plus aisés démarrent avec moins de points et ceux qui viennent de quartiers populaires démarrent avec plus de points.

Mais le système existe plus depuis Trump. J'avais vu un docu sur ça :hap:

Non non, si les asiatiques et les blancs sont plus riches c'est justement parce qu'ils sont plus intelligents :ok:

tu prends le problème à l'envers

Vous êtes vraiment crédules au point de vous faire avoir avec ce fake grossier ?
Il y a rien de rassurant à cela en tant que blanc certes si on se compare aux derniers de la classe c'est valorisant mais ça veut surtout dire que les asiats nous dominent.

Le 02 août 2021 à 21:22:54 :

Le 02 août 2021 à 21:21:19 :
Je suis noir et je suis outré par cet mesure.:hap:
Les Wokes ne sont pas très sain mentalement.:hap:

Tu n'es pas outré du tout.

Si tu pouvais en profiter tu le ferais sans aucune hésitation.

C'est deux choses différentes. Rentrer à Harvard c'est une opportunité unique de réussir ta vie. Tu sais quand sortant t'as une voie royale pour faire partie du top 1% en terme de salaire, tout en faisant des métiers ultra intéressants et valorisés socialement. Personne ne refuserait d'y rentrer, peu importe la manière, et c'est normal. Moi le premier, si j'étais noir et que je pouvais bénéficier de ce système je n'hésiterai pas une seule seconde. Et admettre ça, ça n'empêche pas de penser objectivement que ce système est ridicule en plus d'être discriminant et qu'il ne devrait pas exister.

Le 02 août 2021 à 21:31:47 :
Vous êtes vraiment crédules au point de vous faire avoir avec ce fake grossier ?

un fake ??? c'est passé sur France 2 et y'a des articles

Bordel ce damage control ridicule :rire:

Le 02 août 2021 à 21:31:13 :

Le 02 août 2021 à 21:29:20 :
C'est surtout basé sur les inégalités sociales je crois.
Aux USA la communauté la plus riche est asiatique. Après c'est blanc. Après c'est hispanique et après c'est noir.

Comme les études sont corrélées à l'environnement social dont on est issu, ceux qui sont plus aisés démarrent avec moins de points et ceux qui viennent de quartiers populaires démarrent avec plus de points.

Mais le système existe plus depuis Trump. J'avais vu un docu sur ça :hap:

Non non, si les asiatiques et les blancs sont plus riche c'est justement parce qu'ils sont plus intelligents :ok:

tu prends le problème à l'envers

D'accord et comment se sont créés ces disparité d'intelligence à l'intial sachant qu'on a tous un ancêtre commun relativement proche ?

Le 02 août 2021 à 21:30:15 :

Le 02 août 2021 à 21:29:05 lepumadeuronext a écrit :

Le 02 août 2021 à 21:27:54 :

Le 02 août 2021 à 21:24:31 lepumadeuronext a écrit :

Le 02 août 2021 à 21:23:05 :

Le 02 août 2021 à 21:22:34 :

Le 02 août 2021 à 21:21:15 :
Laurent Alexandre en avait parlé sur SUDRADIO, il a dit que sans ce système de bonus / malus il y aurait aucun noir à harvard , y'aurait que des asiatiques et des blancs

Obama a été à Harvard...

quand on dit aucun c'est quasiment aucun bordel

réfléchis :pf:

se serait ULTRA ULTRA ULTRA minoritaire

on passe de "il y aurait aucun noir à harvard , y'aurait que des asiatiques et des blancs"
à "il y aurait quasi aucun"
rappelle nous ton niveau d'étude en despi

Il a raison (sur la signification, le fond terrain trop glissant pour que je m'y mêle)
Quand tu dit aucun = presque aucun dans cette situation
Y a tout le temps des exceptions
Après, si y a des gens qui sont pas capable de comprendre ça, c'est pas sa faute

non il a tord puisque si tu prends Harvard Law School, 1 étudiant sur 10 était noir en 2000 vs 5% en 2020

Tu ma même pas lu :rire: (ou alors t'est pas capable de lire une simple phrase)
T'est totalement ridicule et tu t'enfonce
Je parle pas du tout de la proportion de noir ou quoique ce soit à harvard, juste que quand tu dit aucun dans cette situation ça veut dire quasiment aucun, c'est du bon sens puisqu'il y a toujours des exceptions

quasiment aucun c'est 6-12% ?
vous regardez les chiffres avant de parler ou genre vous balancez des trucs comme ça en mode full retard?
aucun = 0
quasiment aucun =/= 0
ton QI ?

franchement sans troller c'est vraiment insultant et méprisant pour les noirs ils devraient être contre ça

Le 02 août 2021 à 21:31:52 :
Il y a rien de rassurant à cela en tant que blanc certes si on se compare aux derniers de la classe c'est valorisant mais ça veut surtout dire que les asiats nous dominent.

on accepte que les asiatiques soient plus intelligents que nous

maintenant c'est aux africains d'accepter qu'ils sont moins intelligents que nous, c'est simple

Le 02 août 2021 à 21:31:47 :
Vous êtes vraiment crédules au point de vous faire avoir avec ce fake grossier ?

Ce pnj qui pense que c'est faux :rire:

Obama a sans doute bénéficié de la discrimination positive.
'' les Américains s'interrogent sur la politique même qui a permis l'ascension d'Obama, l'affirmative action, c'est-à-dire la «discrimination positive» (en 1990, à Harvard, Barack Obama avait reconnu en avoir lui-même «sans aucun doute bénéficié»)
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/planete/2013/03/06/etats-unis-une-discrimination-plus-si-positive_886766/%3foutputType=amp
Mais du coup, ils sont encore plus racistes que nous à faire ça :( Dans leur tête les noirs n'ont pas un quotient intellectuel équivalent aux blancs et aux asiats, donc ils ont besoin d'aide :(

Le 02 août 2021 à 21:31:47 :
Vous êtes vraiment crédules au point de vous faire avoir avec ce fake grossier ?

C'est pas un fake, ce système d'affirmative action est revendiqué et bien connu, ça émane pas d'un obscure blog complotiste.

Bordel mais quel humiliation ..... imagine en tant qu'afro américain on t'explique qu'on va te donner des points bonus comme si tu était un abruti assisté
Si c'est réel, bordel cette humiliation :malade:

Le 02 août 2021 à 21:32:23 :

Le 02 août 2021 à 21:31:13 :

Le 02 août 2021 à 21:29:20 :
C'est surtout basé sur les inégalités sociales je crois.
Aux USA la communauté la plus riche est asiatique. Après c'est blanc. Après c'est hispanique et après c'est noir.

Comme les études sont corrélées à l'environnement social dont on est issu, ceux qui sont plus aisés démarrent avec moins de points et ceux qui viennent de quartiers populaires démarrent avec plus de points.

Mais le système existe plus depuis Trump. J'avais vu un docu sur ça :hap:

Non non, si les asiatiques et les blancs sont plus riche c'est justement parce qu'ils sont plus intelligents :ok:

tu prends le problème à l'envers

D'accord et comment se sont créés ces disparité d'intelligence à l'intial sachant qu'on a tous un ancêtre commun relativement proche ?

mais qu'est ce que tu racontes ? qui t'a raconté cette connerie ? :rire:

t'es au courant qu'aux états unis ils ont fait des études de QI en fonction des races ? la bas ils ont aucun problème à parler de race, c'est pas des cucks européens :rire:

Le 02 août 2021 à 21:30:55 :

Le 02 août 2021 à 21:29:59 :
Ils font genre s'opposer aux discriminations, mais en fait, c'est eux les plus gros racistes :ouch:

Le racisme de gauche c'est la pire :malade:

cest pas du racisme de gauche cest du racisme bourgeois, qu'ils se disent de gauche ou non je m'en fiche, ils ne sont pas de gauche, ils ne peuvent pas être de gauche

ces gens cest les gens que tu retrouve à france inter par exemple, ils disent des trucs de gauche cest bien ça amuse les copains mais ils vivent tous comme des gens de droite, se sont des parjures

Le 02 août 2021 à 21:19:42 :
j'ai hâte de voir les arguments des gauchistes :)

Ils y a eu plusieurs topic dessus

Selon eux les blancs sont tous riches et on des familles qui les aident pour leur étude et beaucoup de temps pour étudier

Et les noirs sont tous pauvre a cause du racisme des blancs et bossent tous le weekend et le soir après les cours toutes les nuits pour nourrir leur famille ou payer leur étude ext

D'où le bonus de point pour pmi d'égalité

Données du topic

Auteur
Yjdller
Date de création
2 août 2021 à 21:14:50
Date de suppression
2 août 2021 à 21:51:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 309