[ARNAQUE + PREUVE] Un AGENT IMMOBILIER ARNAQUE la GRAND MERE de mon MEILLEUR POTE
SuppriméLe 31 juillet 2021 à 12:39:57 :
Le 31 juillet 2021 Ă 12:39:02 :
C'est pas en respectant la loi que tu apprendras le respect à ce fils de pImagine c'est la seule grand mère qu'il te reste, qu'elle a travaillé toute sa vie pour se payer sa maison (ouvrière), et qu'un mec vient tout lui piquer ?
cmmme il l'a dit, c'est pas en respectant la loi que ce sera bon
Le 31 juillet 2021 Ă 12:42:54 :
Le 31 juillet 2021 Ă 12:42:00 :
La maison est en excellent état ou nécessite des travaux ?
Car si gros travaux il y a ça peut être une des raisons de la dévaluationLa maison a été évaluée une seconde fois par un expert immobilier (pour une raison d'assurance), c'est à ce moment qu'ils ont appris la douille...
Est ce qu’il y’a des projets urbains futur à proximité tels que : construction d’une route/autoroute, déchèterie, zone commerciale, voie ferrée, logements sociaux ? Car ça peut jouer sur l’évaluation (je demande ça car je ne connais pas le secteur)
Après si arnaque il y a, il y a toujours un droit de rétractation, le notaire de la partie qui vend devrait pouvoir répondre à toutes ces questions avant la vente finale
Le 31 juillet 2021 Ă 12:39:02 :
C'est pas en respectant la loi que tu apprendras le respect Ă ce fils de p
Ceci
J’espère qu’il aura plus de dents demain
Donne le prix de l'autre estimation
Si c'est du 20% de diff ça peut s'expliquer hein
Le 31 juillet 2021 Ă 12:46:45 :
Car si gros travaux il y a ça peut être une des raisons de la dévaluationLa maison a été évaluée une seconde fois par un expert immobilier (pour une raison d'assurance), c'est à ce moment qu'ils ont appris la douille...
Est ce qu’il y’a des projets urbains futur à proximité tels que : construction d’une route/autoroute, déchèterie, zone commerciale, voie ferrée, logements sociaux ? Car ça peut jouer sur l’évaluation (je demande ça car je ne connais pas le secteur)
Après si arnaque il y a, il y a toujours un droit de rétractation, le notaire de la partie qui vend devrait pouvoir répondre à toutes ces questions avant la vente finale
Le délais de rétractation est passé, ils ont ensuite fait deux évaluations supplémentaires après l'expert et douille confirmée
Le 31 juillet 2021 Ă 12:46:27 :
Donne le nom de l'agence au forumme
Tu as tout dans le 1er post
Le 31 juillet 2021 Ă 12:47:56 ZeBlater001 a Ă©crit :
Le 31 juillet 2021 Ă 12:45:13 :
Surtout quand je vois les commentaires 4,3 étoiles. Ce sont des gens sérieux. Et la vente s'est réalisée entre sa grand-mère qui avait toute sa tête et l'acquéreur.
Super. Trois commentaires dont un fake évident et un autre par rapport au professionnalisme de l'agence (donc rien à voir avec les supposés manigances). Tu peux me sortir les avis 5 étoiles qui mettent en avant les qualités de l'agence ?
Suffit de faire ré évaluer la Maison. La nouvelle évaluation servira pour preuve de l'arnaque.
Au tribunal ça passera crème.
Faut savoir que même si l'acte est signé il y a arnaque et en Europe ça marche pas.
Si la voie légal vous semble trop longue, et que vous êtes des hommes.
Le 31 juillet 2021 Ă 12:48:58 :
Le délais de rétractation est passé, ils ont ensuite fait deux évaluations supplémentaires après l'expert et douille confirmée
Le notaire de la grand mère Peut donner des pistes, témoigner de l’arnaque etc
Prendre un avocat
Et surtout bloquer la vente
Si couille il y a c’est toujours possible
Le 31 juillet 2021 Ă 12:48:58 :
C'est quoi les autres prix de vente ?
Le 31 juillet 2021 Ă 12:39:59 :
Un agent immobilier qui escroque les gens, comme c'est Ă©tonnant
Le 31 juillet 2021 Ă 12:48:33 :
La question est plutôt de savoir est-ce que la grand mère souhaite le faire ou subir l'arnaque sans avoir de problème
Une grand mère (surtout ouvrière...) ça a du mal à se défendre, pour ça que j'essaie de trouver de l'aide pour mon pote parce qu'ils sont full paumés actuellement
Données du topic
- Auteur
- ZeBlater001
- Date de création
- 31 juillet 2021 Ă 12:35:56
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 Ă 13:05:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC