[COMBAT] Empire Japonais vs Allemagne Naz**, qui gagne ?
Le 30 juillet 2021 à 21:32:43 :
Tu as vu la série : The man of the hight castel ?
Yep mais j'ai pas fini. Pourquoi ?
Aucun des deux. Ils sont beaucoup trop loin l'un de l'autre. l'Allemagne va bien défoncer la marine japonaise avec ses sous marins, mais jamais ils pourront envahir. Et je vois pas comment les Jap pourraient arriver jusqu'en Europe.
Des guerres a cette époque à l'autre bout du monde ça n'a pas de sens.
Allemagne avantage au niveau des chars, aviations.
Niveau unités terrestres c'est équivalent. 50/50.
Au niveau de la marine les sous marins allemands sont meilleurs, mais les portes avions japonais sont meilleurs. C'est 50/50.
Résultat :
Allemagne vainqueur à 60%.
Le 30 juillet 2021 à 21:33:25 :
Aucun des deux. Ils sont beaucoup trop loin l'un de l'autre. l'Allemagne va bien défoncer la marine japonaise avec ses sous marins, mais jamais ils pourront envahir. Et je vois pas comment les Jap pourraient arriver jusqu'en Europe.Des guerres a cette époque à l'autre bout du monde ça n'a pas de sens.
Oui, imagine les Etats-Unis aller en Europe ou se battre dans le pacifique, impossible
Aucun des deux. Ils sont beaucoup trop loin l'un de l'autre. l'Allemagne va bien défoncer la marine japonaise avec ses sous marins, mais jamais ils pourront envahir. Et je vois pas comment les Jap pourraient arriver jusqu'en Europe.Des guerres a cette époque à l'autre bout du monde ça n'a pas de sens.
El famoso sous marins allemands qui detruisent des flottes de guerre
Les Pays-Bas avec le peu de potentiel militaire et affaiblis économiquement comme c'est pas possible ils ont bien faits la guerre en Indonésie pendant presque 5 ans.
Le 30 juillet 2021 à 21:33:51 :
Le 30 juillet 2021 à 21:32:05 :
A voté l'Allemagne détruit l'empire japonais hein il avait même pour projet de prendre à son tour le japon mais trop tardBordel les descos j'en ai marre de vous voir poster avec arrogance de telles absurdités.
Ayaaaa c'est plutôt toi le desco renseigne toi pauvre tâche que tu est l'allemagne avait pour but de prendre le japon mais il fallait un peu plus de temps car à cause d'eux les état unis sont venues
Le 30 juillet 2021 à 21:34:50 :
Le 30 juillet 2021 à 21:31:51 :
L'URSS poutre les deux en même tempsEn 2vs1 non jamais.
Combattre sur 2 front quand t'as des milliers de km qui les sépare c'est ultra compliqué. Et surtout l'URSS ont des hommes mais aucun matos.
Aucun matos avec la plus grosse industrie de l'epoque oui oui
Le 30 juillet 2021 à 21:34:18 :
Oui, imagine les Etats-Unis aller en Europe ou se battre dans le pacifique, impossible
T'es vraiment entrain de comparer le Japon et les usa ?
Les usa avaient des alliés en Europe et des bases militaires dans le Pacifique le desco.
Elles sont ou les bases japonaises en Europe ? Et les bases allemande au Japon ?
Le 30 juillet 2021 à 21:36:02 :
Le 30 juillet 2021 à 21:34:50 :
Le 30 juillet 2021 à 21:31:51 :
L'URSS poutre les deux en même tempsEn 2vs1 non jamais.
Combattre sur 2 front quand t'as des milliers de km qui les sépare c'est ultra compliqué. Et surtout l'URSS ont des hommes mais aucun matos.
Aucun matos avec la plus grosse industrie de l'epoque oui oui
La plus grosses industrie de l'époque
Mais putain
Ça te parle les USA ?
Données du topic
- Auteur
- Evaritzof
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 21:30:47
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC