Le 27 juillet 2021 à 18:45:44 : Prepare un papier ou une carte avec ton snap et prénom. En descendant tu lui donne !
Personne n'aura rien vu. Et plus qu'à attendre que sa curiosité prenne le dessus et qu'elle t'ajoute le soir meme.
Ça serait une bonne idée s'il n'y avait pas que les ados et les cassos qui utilisent Snapchat.
Je peux mettre mon instagram à la limite
Oui, c'est déjà mieux.
Dans tous les cas, si tu l'abordes elle se doutera que c'est dans une perspective de séduction.
Si vraiment t'es prêt à porter tes couilles, dis-lui simplement "salut, j'ai remarqué qu'on prenait régulièrement le même bus, je me suis plusieurs fois dit que ça serait cool de faire connaissance", ou un truc dans le même genre en faisant une remarque sur sa coupe de cheveux, sa tenue ou que sais-je. Au moins c'est transparent, clair, ça montre que t'as confiance en toi.
Ça commence à être une bonne idée ton histoire
Reste la pratique maintenant, et puis c'est pas facile de faire ça dans le bus malheureusement
Je l'ai déjà fait, pas dans le bus mais avec une fille de la fac que je croisais régulièrement sur le campus, au final ça a débouché sur une belle histoire d'été. Donc testé et approuvé, plus qu'à mettre en pratique, au pire si ça rate au moins ça te fera une expérience pour de futures tentatives ensuite.
Les bgs qui ont juste a donner leurs snap a une fille pour avoir un plan cul