[ALERTE ENLÈVEMENT] DEWI 8 ans, enlevé pas son PÈRE
Mais il a quand même mal tourné Ale depuis la série Malgom
Par contre celui qui se fait enlever par un inconnu, RAS
L'enfant est sourd le pauvre, a 8 ans, sur la photo il en a 4 bordel. Il a été placé en famille d'accueil mais ces fdp en 4 ans n'ont pris aucune photo du petit ??? On sait ce que cette famille lui a fait subir !!!!
Force au daron et au petit, s'ils ont besoin d'une cachette je suis là !!!!!
Le 31 juillet 2021 à 12:37:40 :
Toujours des alertes enlèvement par des parents...
Par contre celui qui se fait enlever par un inconnu, RAS
NON
La mère est décédée, le père vivait à la rue, connu de la justice défavorablement, il avait des droits de visites médiatisées à la maison départementale de l'enfance. C'est lors d'une de ces visites, qu'il a enlevé son fils
Le petit est placé en famille d'accueil
Si l'alerte a été déclenchée, c'est qu'il y un risque pour l'enfant (de nombreux critères pour déclencher une alerte nationale)
Pour rappel: chaque année, il y a des enlèvements parentaux, les 3/4 sans d'alerte enlèvement car l'enfant n'est pas en danger
Les alertes enlèvements ont pour une majorité par des inconnus ou des proches dangereux. Une alerte n'est pas déclenchée ainsi (tu n'as qu'à regardé le nombre d'alerte enlèvement déclenchée, des nourrissons par des inconnus, par des pédophiles, par un père qui a tué une mère pour récupérer son enfant etc)
Le 31 juillet 2021 à 12:38:47 :
L'enfant est sourd le pauvre, a 8 ans, sur la photo il en a 4 bordel. Il a été placé en famille d'accueil mais ces fdp en 4 ans n'ont pris aucune photo du petit ??? On sait ce que cette famille lui a fait subir !!!!Force au daron et au petit, s'ils ont besoin d'une cachette je suis là !!!!!
L'alerte a été mise à jour il y a quelques heures
J'ai posté la photo ici
L'enfant est sourd le pauvre, a 8 ans, sur la photo il en a 4 bordel. Il a été placé en famille d'accueil mais ces fdp en 4 ans n'ont pris aucune photo du petit ??? On sait ce que cette famille lui a fait subir !!!!Force au daron et au petit, s'ils ont besoin d'une cachette je suis là !!!!!
Tu es au courant que si une alerte est mise c'est que l'enfant est en danger
Pour rappel, la petite Vanille à Angers, enlevée par sa mère, retrouvée morte dans une benne à ordure
Quasiment le même profil
Le 31 juillet 2021 à 12:44:09 :
Le père a une tête de toxicomane
De zadiste sous coke
Le 31 juillet 2021 à 12:42:15 :
J'ai posté la photo ici
Cette photo n'a pas été prise par la famille d'accueil mais par le service cantine !
Le 31 juillet 2021 à 12:45:18 :
Le 31 juillet 2021 à 12:42:15 :
J'ai posté la photo ici
Cette photo n'a pas été prise par la famille d'accueil mais par le service cantine !
Et alors, on s'en fout, ce qui compte c'est d'avoir une photo la plus récente possible
Qui a pris la photo? mais on s'en fout totalement, l'important est de retrouver l'enfant vivant
Données du topic
- Auteur
- FuzeTheHostage
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 11:34:21
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 153