Plus le temps passe plus je me dis que je devrais vraiment la quitter, elle fait connerie sur connerie.
Aujourd'hui pour la première fois je la laisse aller à Auchan pour faire les courses toute seule je lui donne une liste BIEN PRÉCISE parce que j'ai un budget ultra serré avec mon smic.
Au retour je scrute ses achats et là je tombe sur ça
Je lui demande ce que c'est que cette merde
- Bah c'est du sel bébé c'était sur la liste
Oui merci je le vois bien que c'est du sel connasse sauf que c'est du putain de sel LABEL ROUGE ? 2€ la PUTAIN de BOITE de 125 GRAMMES??
Je suis au SMIC et tu trouves rien de MIEUX A FOUTRE que de m'ACHETER DU PUTAIN DE SEL A 12€ LE KILO ??? Rien que d'écrire j'ai envie d'exploser mon clavier putain MAIS QUI ACHETE DU SEL LABEL ROUGE A PART MA COPINE PUTAIN JE VOIS D'ICI LA CAISSIERE QUI A DU TELLEMENT SE FOUTRE DE SA GUEULE
Et d'ailleurs c'est quoi du putain sel label rouge ? du sel nourri au grain ? du sel abattu dans le respect des règles barrière ? J'en ai plein le cul de cette meuf putain là je lui ai clairement dit demain tu retournes à l'hyper tu m'achètes un sac de deux kilos de sel à 50 centimes et tu te fais rembourser cette saloperie.