Très sérieusement ça serait intéressant Pour savoir qui sont ces gens qui se prennent au jeu et postent Qui sont ceux qui ne se prennent pas au jeu et ne postent pas voire DDB Mais surtout pourquoi ils se prennent au jeu ? Qui aime se faire avoir dans la vie ? Serait un comportement de victime, de soumis que de poster sur ces topics ? Ou plutôt est ce un comportement social qui dénote une certaine complicité entre l'auteur et le piégé ???
Le 27 juillet 2021 à 23:58:22 : Alors ça vaut pas une thèse mais j'aimerais bien une explication sur les raisons qui font poster les gens, c'est juste incompréhensible pour moi
une analyse vraiment poussée pourrait mener sur une thèse
Le 27 juillet 2021 à 23:58:22 : Alors ça vaut pas une thèse mais j'aimerais bien une explication sur les raisons qui font poster les gens, c'est juste incompréhensible pour moi
une analyse vraiment poussée pourrait mener sur une thèses Oui y'a peut être la matière mais pour l'intérêt que sa représente c'est autre chose
une analyse vraiment poussée pourrait mener sur une thèses Oui y'a peut être la matière mais pour l'intérêt que sa représente c'est autre chose
Tu surestimes l'intérêt de certaines thèses, vraiment