J'ai EU MON CODE de la ROUTE
- 1
Moi le permis et le code du premier coup
Mais j'avais eu 35/40 tu as fait mieux que moi
Code moto 38/40
code du 1er coup, permis avec stage 20h + 4h en plus quasi obligatoire pour préparer le permis.
Tout obtenu du premier coup. Le tout en 1 mois et demi à peine. 38/40 au code 30/32 au permis
Et ouai les kheys, payer un peu plus cher mais une bonne auto école, qui ont masse de places à l'exam + des bon moniteurs, ça aide. (j'étais chez ECF).
Méritax à ceux qui se font arnaquer car à la base ils cherchaient le moins cher possible.
Le 28 juillet 2021 à 18:48:00 :
code du 1er coup, permis avec stage 20h + 4h en plus quasi obligatoire pour préparer le permis.Tout obtenu du premier coup. Le tout en 1 mois et demi à peine. 38/40 au code 30/32 au permis
Et ouai les kheys, payer un peu plus cher mais une bonne auto école, qui ont masse de places à l'exam + des bon moniteurs, ça aide. (j'étais chez ECF).
Méritax à ceux qui se font arnaquer car à la base ils cherchaient le moins cher possible.
Passer en accéléré ?
Le 28 juillet 2021 à 18:51:16 :
Le 28 juillet 2021 à 18:48:00 :
code du 1er coup, permis avec stage 20h + 4h en plus quasi obligatoire pour préparer le permis.Tout obtenu du premier coup. Le tout en 1 mois et demi à peine. 38/40 au code 30/32 au permis
Passer en accéléré ?
Non. Stage. Toutes les AE ne le font pas. C'est sur 5 jours. Tu conduis 20h + 20h de théorie en 1 semaine. Si t'es pas une brêle, en général tu sais quasiment conduire en sortant de là. Mais ça coute plus cher, dans les 1k3 dans mes souvenirs.
D'ailleurs, y'a aussi des boîtes auto dans les stagiaires. Eux passent en général le permis tout de suite après le stage.
- 1
Données du topic
- Auteur
- koreaXC
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 18:43:59
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13