Topic de playmobile_LREM :

[ALERTE] La France prend sa revanche sur l'ALLEMAGNE sur pixelplanet

Supprimé
Allez les kheys on lâche pas :banzai:
Aller encore 10 minutes avec le cooldown de 4 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png
C'est le moment de booster les kheys :banzai:
L'op et PPF_IMXSI sont des secondaires. Son projet est d'envahir le drapeau nazi avec JVC pour reconstruire l'Allemagne par derrière :) Il vous traite d'attardé en privée et ne vous accorde aucun respect :)
D'ailleurs la majoritée des up sont des secondaires :)

Le 28 juillet 2021 à 02:52:43 :
L'op et PPF_IMXSI sont des secondaires. Son projet est d'envahir le drapeau nazi avec JVC pour reconstruire l'Allemagne par derrière :) Il vous traite d'attardé en privée et ne vous accorde aucun respect :)

Et dit toi que quand bien même j'en ai rien à foutre :noel:

Oui oui, ton seul objectif c'est de foutre des drapeau algériens partout, oui c'est mon secondaire et ? Et oui l'occupation est dans l'objectif de reconstruire une vraie Allemagne derrière, avec des vrais allemands et pas des argentins et lettons qui défendent un drapeau nazi, tu nous apprend rien bravo à toi :)

Et si le but c'est d'avoir une nouvelle Allemagne derrière ça serait pas mieux de tout clean en blanc?

Le 28 juillet 2021 à 02:57:03 :
Et si le but c'est d'avoir une nouvelle Allemagne derrière ça serait pas mieux de tout clean en blanc?

on laisse le drapeau quelque jour et apres on aide les allemand

On est encore en discussion avec les allemands, et dans tout les cas leur pays ne contiendra pas de pixels blancs d'après les premières esquisses donc ça ne change rien :ok:

ok, bon ben on continue alors :hap:
Moi j'arrête pour aujourd'hui, à la prochaine soldat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
j avais déjà aidé les allemand a faire les bandes noir et jaune mais les N attaque tout le temps et j aidé les belges les hollandais et les tcheques quand il était attaqué on est pas tous des con sur le 18 25

Non puisque d'après eux le Forum est un lieu d'attardé bon qu'à poser des drapeaux français partout

Le 28 juillet 2021 à 02:58:59 :

On est encore en discussion avec les allemands, et dans tout les cas leur pays ne contiendra pas de pixels blancs d'après les premières esquisses donc ça ne change rien :ok:

C'est plus facile d'enlever des pixels blanc le low

Le 28 juillet 2021 à 02:55:12 :

Oui oui, ton seul objectif c'est de foutre des drapeau algériens partout, oui c'est mon secondaire et ? Et oui l'occupation est dans l'objectif de reconstruire une vraie Allemagne derrière, avec des vrais allemands et pas des argentins et lettons qui défendent un drapeau nazi, tu nous apprend rien bravo à toi :)

J'ai jamais mis aucun drapeau algérien j'ai juste fait des pixel arts en France :) + aidé la Belgique :)

Le 28 juillet 2021 à 03:05:32 :

Le 28 juillet 2021 à 02:58:59 :

C'est plus facile d'enlever des pixels blanc le low

Ayaa tu connais pas le jeu :rire:

Données du topic

Auteur
playmobile_LREM
Date de création
27 juillet 2021 à 17:31:47
Date de suppression
28 juillet 2021 à 23:33:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés