[ALERTE] La France prend sa revanche sur l'ALLEMAGNE sur pixelplanet
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 02:52:43 :
L'op et PPF_IMXSI sont des secondaires. Son projet est d'envahir le drapeau nazi avec JVC pour reconstruire l'Allemagne par derrière Il vous traite d'attardé en privée et ne vous accorde aucun respect
Et dit toi que quand bien même j'en ai rien à foutre
Le 28 juillet 2021 à 02:52:43 :
L'op et PPF_IMXSI sont des secondaires. Son projet est d'envahir le drapeau nazi avec JVC pour reconstruire l'Allemagne par derrière Il vous traite d'attardé en privée et ne vous accorde aucun respect
Oui oui, ton seul objectif c'est de foutre des drapeau algériens partout, oui c'est mon secondaire et ? Et oui l'occupation est dans l'objectif de reconstruire une vraie Allemagne derrière, avec des vrais allemands et pas des argentins et lettons qui défendent un drapeau nazi, tu nous apprend rien bravo à toi
Le 28 juillet 2021 à 02:57:03 :
Et si le but c'est d'avoir une nouvelle Allemagne derrière ça serait pas mieux de tout clean en blanc?
on laisse le drapeau quelque jour et apres on aide les allemand
Et si le but c'est d'avoir une nouvelle Allemagne derrière ça serait pas mieux de tout clean en blanc?
On est encore en discussion avec les allemands, et dans tout les cas leur pays ne contiendra pas de pixels blancs d'après les premières esquisses donc ça ne change rien
Non puisque d'après eux le Forum est un lieu d'attardé bon qu'à poser des drapeaux français partout
Le 28 juillet 2021 à 02:58:59 :
Et si le but c'est d'avoir une nouvelle Allemagne derrière ça serait pas mieux de tout clean en blanc?On est encore en discussion avec les allemands, et dans tout les cas leur pays ne contiendra pas de pixels blancs d'après les premières esquisses donc ça ne change rien
C'est plus facile d'enlever des pixels blanc le low
Le 28 juillet 2021 à 02:55:12 :
Le 28 juillet 2021 à 02:52:43 :
L'op et PPF_IMXSI sont des secondaires. Son projet est d'envahir le drapeau nazi avec JVC pour reconstruire l'Allemagne par derrière Il vous traite d'attardé en privée et ne vous accorde aucun respectOui oui, ton seul objectif c'est de foutre des drapeau algériens partout, oui c'est mon secondaire et ? Et oui l'occupation est dans l'objectif de reconstruire une vraie Allemagne derrière, avec des vrais allemands et pas des argentins et lettons qui défendent un drapeau nazi, tu nous apprend rien bravo à toi
J'ai jamais mis aucun drapeau algérien j'ai juste fait des pixel arts en France + aidé la Belgique
Le 28 juillet 2021 à 03:05:32 :
Le 28 juillet 2021 à 02:58:59 :
Et si le but c'est d'avoir une nouvelle Allemagne derrière ça serait pas mieux de tout clean en blanc?On est encore en discussion avec les allemands, et dans tout les cas leur pays ne contiendra pas de pixels blancs d'après les premières esquisses donc ça ne change rien
C'est plus facile d'enlever des pixels blanc le low
Ayaa tu connais pas le jeu
Données du topic
- Auteur
- playmobile_LREM
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 17:31:47
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 23:33:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés