Topic de brahbrahbrah :

Quelqu'un connaît un labo sur Paris qui donne un résultat PCR en quelques heures ?

• 1
Quelqu'un connaît un labo sur Paris qui donne fait un PCR et donne un résultat très rapide en quelques heures ? Merci les kheys.

Le 02 août 2021 à 19:21:41 :
Go vaccin le peureux

test antigénique = quelques minutes*
les bot pas du tout cramés qui postent à la chaine :rire2:
Aeroport CDG tu fais le test le matin à 8h vers 15h tu reçois le résultat par mail .
Teste et approuvé par moi même

Je suis vacciné, le problème c'est qu'il me faut absolument un PCR et pas un antigénique.

J'ai eu un PCR positif il y a pas longtemps et il faut absolument que je confirme ça car sinon je suis dans une situation ULTRA délicate (je ne peux pas vous donner de détail, désolé).

WazDesWaz, même si tu n'as pas de vol ? Tu peux y aller sans RDV ?

tu dis que t'as un avion à prendre basta ils vont pas te demander le billet hen

Le 02 août 2021 à 19:35:12 :
tu dis que t'as un avion à prendre basta ils vont pas te demander le billet hen

:d) T'es sur de toi ?

Non pour les test PCR rapides avec résultats garantie en moins de 2h à l'aéroport on m'a demandé mon billet d'avion, j'avais réservé via doctolib

Je connais quelqu'un qui l'a choppé (20 ans) et au bout de deux semaine il n'était plus considéré comme contagieux mais ses tests était positifs 1 mois après.

Après il a douillé et a encore des séquelles

Le 02 août 2021 à 19:37:43 :
Non pour les test PCR rapides avec résultats garantie en moins de 2h à l'aéroport on m'a demandé mon billet d'avion, j'avais réservé via doctolib

:d) Ouais c'est ce que je me disais donc aéroport c'est mort.

Bon j'irai à Opera tôt demain matin à 9h10 et en espérant avoir les résultats vers 17h.

JeanBrian
MP
CiterBlacklisterAlerte02 août 2021 à 19:39:35
Je connais quelqu'un qui l'a choppé (20 ans) et au bout de deux semaine il n'était plus considéré comme contagieux mais ses tests était positifs 1 mois après.

Après il a douillé et a encore des séquelles

:d) Exactement, c'est ça le problème, tu peux être positif PCR pendant plus d'1 mois, et si je reste positif PCR longtemps là, c'est la merde de fou furieux. (Je peux pas détailler sorry).

Euh a ma pharmacie j'ai les résultats en 30 minutes
Je parle d'un test PCR, pas antigénique qui est peu fiable pour les asymptomatiques.
  • 1

Données du topic

Auteur
brahbrahbrah
Date de création
2 août 2021 à 19:21:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285