Topic de RatdeParis9 :

Harcèlement au travail; Cette femme montre que les femmes sont oppressées par les hommes

Supprimé
  • 1

Elle a que trop raison.

https://www.youtube.com/watch?v=BB4zTAmMik0&ab_channel=BLAST-Lesouffledel%27info

Les porcs méritent la prison, et on devrait faire suivre des cours aux employés afin de les éduquer par rapport au viol, qui est trop fréquent et banalisé comme geste. Dire que les puceaux du forum vont s'inventer des histoires afin de discréditer ce discours libérateur et étouffé par notre société patriarcale, alors qu'ils sont eux mêmes victimes de ce système d'oppression.

du blast ici, j'aurais tout vu :merci:

Alors les puceaux? :)

Pas trop en rage que votre narratif victimaire anti-femme soit complètement débunké? :)

Bien votre support de la culture du viol? :)

Bien vos échecs conjugaux qui vous ont mené à haïr toutes les femmes parce que vous êtes un échec? :)

Bien d'être homologué comme prédateur sexuel? :)

"Société patriarcale"

Il est où le documentaire avec 80% de chinoise qui refuse de parle à tout les hommes qui gagnent 50% de plus de le smic là bas

Elle avait qu'a rester femme au foyer :oui:
Bizarrement, dans l'ensemble de mes emplois j'ai jamais vu de tel comportement.
Quand ça sert leur carrière bizarrement on entend rien :)
Quand on parle de harcèlement, bizarrement on voit jamais de preuves factuelles. Ils sont dans une multinationale, il y a bien des caméras un peu partout pour voir ce genre de comportement
C’est réel ma sœur en a subit lors de son premier taf de secrétaire. Elle a été obligé de démissionner.

Le 30 juillet 2021 à 19:16:46 :
Quand ça sert leur carrière bizarrement on entend rien :)

• 1

Données du topic

Auteur
RatdeParis9
Date de création
30 juillet 2021 à 19:07:23
Date de suppression
30 juillet 2021 à 23:54:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14