Je test Win 11, vous avez des questions ?
Supprimé- 1
Le 31 juillet 2021 à 08:30:43 :
Windows 11 ce spyware en puissance.
Oui déjà rien que pour accéder à l'insider, faut autorisé MS à accéder à tes fichiers etc
Sinon la maj n'est pas accessible
What is going on here
The Settings page for the Insider program requires the Data Collection feature to be set to 'Full'. If it is not set to Full, you won't be able to participate in the Windows Insider program. Having the Data Collection feature set to any other value will most likely break the Insider page in Settings. Using the PowerShell command above you will force set the Data Collection feature to 'Full'.Windows 10 comes with the Telemetry feature enabled by default which collects user activity and sends it to Microsoft. These services are collecting various information about the software installed on your PC and even personal data stored on your computer. Microsoft claims they may not be used to personally identify you.
Le 31 juillet 2021 à 08:32:38 :
Le 31 juillet 2021 à 08:31:31 :
Le 31 juillet 2021 à 08:29:41 :
Screen ou fakeFake le menu de win 11 est au milieu
Mais bien tenté
C'moi qui a changé ça cornichon
Voila un screen après l'avoir remis au milieu + le menu pour changer la position
Mais je trouve ça moche donc je laisse à gauche
Le 31 juillet 2021 à 08:35:48 :
Le 31 juillet 2021 à 08:31:31 :
Le 31 juillet 2021 à 08:29:41 :
Screen ou fakeSympa
Pour le moment je ressent pas trop de diff
Je trouve ça moins "ergonomique"
Genre dans les paramètres de confi, tu avais les onglets à gauche et à droite les paramètres.
Maintenant tout est au centre du coup tu dois cliquer sur un truc, config, revenir en arrière, cliquer, config, revenir en arrière etc...
Et comme la liste est longue, tu finis par devoir faire "Cliquer, config, revenir en arrière, scroller en bas, cliquer, config, revenir en arrière, scroller en bas"
Avant c'était plus clair et facilement accessible, maintenant c'est des volets dans d'autres volets dans d'autres volets
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cyberprank-2077
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 08:19:32
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 09:07:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20