Topic de BientotLeBan88 :

Les non vaccinés vont mourir cet hiver

• 1

Vous serez à la louche 30% cet hiver, c'est exactement la quantité de population que le nwo vise à éliminer dans son projet. Cet hiver une mutation mortelle sera introduite dans le virus et débarrassera les gouvernements de tous les rebelles potentiels en plus offrir un pucage massif des citoyens restants.

Il faut être naif pour croire que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre, ils sont beaucoup plus subtils que ça, vous n'avez pas idée...
Le vaccin nous met tous face à un choix très clair : l'esclavage ou la mort.

Le 30 juillet 2021 à 18:35:45 :
Vous serez à la louche 30% cet hiver, c'est exactement la quantité de population que le nwo vise à éliminer dans son projet. Cet hiver une mutation mortelle sera introduite dans le virus et débarrassera les gouvernements de tous les rebelles potentiels en plus offrir un pucage massif des citoyens restants.

Il faut être naif pour croire que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre, ils sont beaucoup plus subtils que ça, vous n'avez pas idée...
Le vaccin nous met tous face à un choix très clair : l'esclavage ou la mort.

Bah je préfère la mort :ok:

En plus les anti-vax sont pour la très grosse majorité au chomage ou au RSA, imaginez les économies pour l’état :(
C'est ce que je prédis depuis longtemps. :(
On aura le temps de le voir venir si le virus devient dangereux

Le 30 juillet 2021 à 18:35:45 :

Il faut être naif pour croire que vous pouvez avoir le beurre et l'argent du beurre,

Le beurre et l'argent du beurre?

Bordel ce qu'il ne faut pas lire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le beurre et l'argent du beurre?

Bordel ce qu'il ne faut pas lire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je m'adresse à ceux qui croient que le vaccin va tuer et donc qu'il suffit de ne pas le faire pour rester libre et en vie.

• 1

Données du topic

Auteur
BientotLeBan88
Date de création
30 juillet 2021 à 18:35:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 265