BORDEL la REDPILL des ÉTUDES en FRANCE on en PARLE ?
Je tombe des nues devant la redpill des études françaises, médecine reste le meilleur train possible, nonosbtant = 80% des gens en études de santé sont des bourgeois fils de gens en études de santé (el famoso méritocratie), pour choper des spé plus intéressantes financièrement/temps comme dentaire c’est encore pire que med, de toute façon les autres bourgeois ils ont go Espagne et Belgique, au final tout ça pour faire +8 ans d’études et gâcher sa jeunesse
Prepa cimetière social, et sauf top 3 des meilleures écoles tu finis ingénieur au smic avec autant d’études au compteur qu’un médecin
Commerce, Pay to win de fils de riches
Bio, méga bouché, et pourtant c’est comme ingé c’est très important mais la France a fait son choix
Le reste c’est bidon, salaire minable, et encore c’est si y’a un salaire, normalement c’est direction chomage
Au moins t'es pas surendetté à la fin
Sauf les cucks qui payent leurs écoles privées, eux je les respecte pas
On ne parlera évidement pas de la vie des étudiants en France, les bars à chier, la vie etudiante minable sauf à Paris, sauf que Paris en tant qu’étudiant pour te loger tu peux directement aller te faire enculer
El famoso fait des études, go plombier si t’es un fils de prolo tu pourra palper et directement investir, ou va directement en Espagne dans une école si tes parents ont les moyens
médecine reste le meilleur train possible, nonosbtant = 80% des gens en études de santé sont des bourgeois fils de gens en études de santé (el famoso méritocratie), pour choper des spé plus intéressantes financièrement/temps comme dentaire c’est encore pire que med
tu racontes que du crack igo
Le 31 juillet 2021 à 21:08:45 :
médecine reste le meilleur train possible, nonosbtant = 80% des gens en études de santé sont des bourgeois fils de gens en études de santé (el famoso méritocratie), pour choper des spé plus intéressantes financièrement/temps comme dentaire c’est encore pire que med
tu racontes que du crack igo
Le suivi des lycéens est une grosse blague, si peu d'accompagnement et de compréhension de ce que l'on peut faire
Mais tu progresses dans la.boite et finis avec de bons salaires. Il y a aussi la solution de l'expatriation
Le 31 juillet 2021 à 21:26:38 :
Ingenieur sauf si.top 3 c'est esclavage.
Mais tu progresses dans la.boite et finis avec de bons salaires. Il y a aussi la solution de l'expatriation
Ah mais de toute façon rester ingé en France c’est de la sélection naturelle, surtout quand tu vois les salaires aux EU et autre part
Le 31 juillet 2021 à 21:29:33 :
A quel moment "dentaire c'est encore pire que med" alors que le NC est plus bas ?
Dans beaucoup de Fac, dont la mienne perso, Dentaire c’était moins de place et NC plus haut
Je pense que les nouvelles générations se rendent compte de la douille et de plus en plus de gens go dentaire
Et les études d'économies ?
C'est des études sous-côtés je trouve, et ça paye bien pour les meilleurs masters.
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurJ
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 20:57:56
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28