[BLACKPILL] LES KHEY blackpilled qui prennent l'ideal d'une personne photoshopper ayaaaaaa
Le 03 août 2021 à 23:03:45 :
Comme dit un khey plus tôt, il a l'air grand et a une tête qui plaît aux femmes, c'est un 7/10 (un vrai) solide mais le problème du forum c'est qu'ils ne comprennent qu'il y'a un écart énorme de traitement entre un normie et un mec assez bg comme lui
Il a un regard et des yeux trop flingués pour être un 7 même, c’est un type qui selon les goûts des gens sera jugé entre 5 et 6 objectivement
Mais il a un physique passe partout oui c’est le lambda qu’on croise partout
Le 03 août 2021 à 23:02:57 :
Sur un gros topic blackpill y’a 3 jours j’avais fait une rapide comparaison d’un 9/10 mannequin (Amash pour ceux qui connaissent)
Insta = c’est un 9/10
Irl = 6/10Bref ne vous faites pas avoir les kheys, parmi toutes ces photos de BG 9/10 etc.. y’en a qu’une petite partie qui sont réelles, ou le gars est vraiment comme ça, sinon le gars est moins beau IRL
C’est comme les meufs sur insta en fait, exactement la même chose
Et encore quand on sait que bradpitt, dicaprio mettent du maquillage irl
Sur un gros topic blackpill y’a 3 jours j’avais fait une rapide comparaison d’un 9/10 mannequin (Amash pour ceux qui connaissent)
Insta = c’est un 9/10
Irl = 6/10Bref ne vous faites pas avoir les kheys, parmi toutes ces photos de BG 9/10 etc.. y’en a qu’une petite partie qui sont réelles, ou le gars est vraiment comme ça, sinon le gars est moins beau IRL
C’est comme les meufs sur insta en fait, exactement la même chose
Lien ou titre du topic ?
Le 03 août 2021 à 23:10:10 :
Insta = c’est un 9/10
C’est comme les meufs sur insta en fait, exactement la même choseLien ou titre du topic ?
Je veux le lien aussi
Le 03 août 2021 à 23:06:27 :
Insta = c’est un 9/10
C’est comme les meufs sur insta en fait, exactement la même choseEt encore quand on sait que bradpitt, dicaprio mettent du maquillage irl
Après voilà, Crisick même sur ses photos normales il reste un lambda+, environ 6-6,5 voire 7 dans un bon jour
Le 03 août 2021 à 23:12:57 :
Le 03 août 2021 à 23:06:27 :
Insta = c’est un 9/10
C’est comme les meufs sur insta en fait, exactement la même choseEt encore quand on sait que bradpitt, dicaprio mettent du maquillage irl
Après voilà, Crisick même sur ses photos normales il reste un lambda+, environ 6-6,5 voire 7 dans un bon jour
Mais incomparable avec avant
Il passe de 10000 match à 30 match sur tinder
ahi j'ai retrouvé un topic sur lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63508516-6-0-1-0-ce-mec-baise-qui-il-veux.htm
c'était un khey d'ici ?
Le 03 août 2021 à 22:55:17 :
Crisick ce fameux 9/10 du site looksmax que tout les 2-3/10 donneraient leur vie pour avoir sa teteLa vrai tete de crisic = ca
Des khey looksmax ont retrouver son insta, les photos qu ils mettaient sur le site sont photoshopper, c'est une grosse fraude
Et dire que des gens feedent toujour encore l'histoire du bus
Selection naturelle, comment vous pouvez croire que des chad traineront sur votre site remplies de puceau laid
et les chad que je connais sont photoshopé aussi ? putain laissez nous la blackpill
Le 03 août 2021 à 23:51:22 :
Le 03 août 2021 à 22:55:17 :
Crisick ce fameux 9/10 du site looksmax que tout les 2-3/10 donneraient leur vie pour avoir sa teteLa vrai tete de crisic = ca
Des khey looksmax ont retrouver son insta, les photos qu ils mettaient sur le site sont photoshopper, c'est une grosse fraude
Et dire que des gens feedent toujour encore l'histoire du bus
Selection naturelle, comment vous pouvez croire que des chad traineront sur votre site remplies de puceau laid
et les chad que je connais sont photoshopé aussi ? putain laissez nous la blackpill
Oui la plupart sont photoshoppé
Les vrai chad sont extrmement rare
Données du topic
- Auteur
- Jesaispas784
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:55:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45