Vous arrivez à contracter votre PÉRINÉE combien de temps ?
Il faut s'entraîner à détendre son périnée tout en étant stimulé, ce sont les contractions successives du muscle pendant l'acte qui font monter. Il faut être capable de le relâcher et de mesurer sa respiration.
Ne faites pas l'erreur, renseignez-vous.
Le 02 août 2021 à 18:57:55 :
Développer la force contractile de ton périnée t'aidera à avoir des érections plus fortes et des orgasmes plus intenses, mais peut avoir l'effet pervers d'empirer un problème d'éjaculation précoce.
Il faut s'entraîner à détendre son périnée tout en étant stimulé, ce sont les contractions successives du muscles pendant l'acte qui font monter. Il faut être capable de le relâcher et de mesurer sa respiration.
Ne faites pas l'erreur, renseignez-vous.
Oui, je fais aussi des étirements tkt
Le 02 août 2021 à 18:58:37 :
Développer la force contractile de ton périnée t'aidera à avoir des érections plus fortes et des orgasmes plus intenses, mais peut avoir l'effet pervers d'empirer un problème d'éjaculation précoce.
Il faut s'entraîner à détendre son périnée tout en étant stimulé, ce sont les contractions successives du muscles pendant l'acte qui font monter. Il faut être capable de le relâcher et de mesurer sa respiration.
Ne faites pas l'erreur, renseignez-vous.Oui, je fais aussi des étirements tkt
C'est pas des étirements c'est un relâchement conscient de ton muscle, comme si t'allais aux chiottes. Tu veux essayer de bloquer l'éjaculation en contractant le muscle mais si t'es puceau oublie complètement ça ne te servira à rien, il faut de l'expérience pour pouvoir reconnaître quand le plaisir monte trop.
Le 02 août 2021 à 19:01:21 :
Le 02 août 2021 à 18:58:37 :
Ne faites pas l'erreur, renseignez-vous.Oui, je fais aussi des étirements tkt
C'est pas des étirements c'est un relâchement conscient de ton muscle, comme si t'allais aux chiottes. Tu veux essayer de bloquer l'éjaculation en contractant le muscle mais si t'es puceau oublie complètement ça ne te servira à rien, il faut de l'expérience pour pouvoir reconnaître quand le plaisir monte trop.
Non, je connais déjà bien mon corps xD
La vérité sur cette technique c'est que si vous la maîtrisez et si vous musclez cette partie de votre corps, vous pouvez jouir sans éjaculer comme les meufs plusieurs fois. Mais attention c'est pas au bon vouloir, a force ça fini par partir, vous pouvez pas retenir 400 fois...
Par contre pas beaucoup de meuf connaissent ça, du coup vous passez pour un dieu de la baise. Testé et approuvé.
Le 02 août 2021 à 19:05:51 :
La vérité sur cette technique c'est que si vous la maîtrisez et si vous musclez cette partie de votre corps, vous pouvez jouir sans éjaculer comme les meufs plusieurs fois. Mais attention c'est pas au bon vouloir, a force ça fini par partir, vous pouvez pas retenir 400 fois...Par contre pas beaucoup de meuf connaissent ça, du coup vous passez pour un dieu de la baise. Testé et approuvé.
Généralement après, je perds un peu mon éréction et je suis toujours au bord de l’éjac, comment ça se fait ?
Le 02 août 2021 à 19:08:00 :
La vérité sur cette technique c'est que si vous la maîtrisez et si vous musclez cette partie de votre corps, vous pouvez jouir sans éjaculer comme les meufs plusieurs fois. Mais attention c'est pas au bon vouloir, a force ça fini par partir, vous pouvez pas retenir 400 fois...Par contre pas beaucoup de meuf connaissent ça, du coup vous passez pour un dieu de la baise. Testé et approuvé.
Généralement après, je perds un peu mon éréction et je suis toujours au bord de l’éjac, comment ça se fait ?
Je peu pas te dire mon khey . Je suis pas sexologue. Je parle sur mon expérience perso.
C'est quoi votre tips avec le périnée du coup pour baiser plus longtemps ?
Perso je me retirais et passait en mode cuni le temps que la pression descente
Le 02 août 2021 à 19:10:02 :
Je peu pas te dire mon khey . Je suis pas sexologue. Je parle sur mon expérience perso.
Cest parce que je tiens que 36s….
Attend je toast
28 secondes
Le 02 août 2021 à 19:10:55 :
Le 02 août 2021 à 19:10:02 :
Cest parce que je tiens que 36s….
Je sais pas trop te dire, moi quand je vais éjaculer et que j'ai trop retenu je peu plus contacter ça fais genre comme un muscle tétanisé et l'éjaculation peut en être douloureuse mélangé à du plaisir.
Le 02 août 2021 à 18:45:20 :
J’ai demandé à mon sexologue et il m’a parlé d’une moyenne de 1m40s, en dessous c’est un problème musculaire qui peut conduire à la précocité. Faut que je muscle tout ça.
Fake
Données du topic
- Auteur
- DansLeCululu
- Date de création
- 2 août 2021 à 18:36:39
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65