Topic de WisdomOfAncient :

[VIRUS] Question sur l'ARNm et le virus.

  • 1

Bon, apparemment le délire d'ARN qui devient ADN dans le vaccin et qui créerait des cancers c'est un quiproquo qui a gagné pas mal de sphères médicales. Y'a cet article qui couvre tout ça ( en espérant que ce ne soit pas encore un mensonge du gouv) :
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/vaccins-modifiant-notre-genome-itineraire-d-une-fake-news_2141984.html

Par contre, le dernier paragraphe :
Il existe une exception notable : les rétrovirus (tel le VIH), capables de transformer leur ARN en ADN et de s'inviter dans le génome des cellules infectées. Pour cela, ils utilisent une enzyme, la transcriptase inverse. Mais si la thérapie génique a pu faire appel à cette technique, "il n'y a pas de vaccin de ce type en préparation", assure Alain Fischer.

Me fait me poser des questions. Parce que si je me trompe pas, on a bien reconnu des traces du VIH dans le virus, non ? ça avait agité la presse à la fois du côté des leaks de Fauci et des enquêtes menées par Biden et un médecin français qui l'avait isolé avant tout le monde. Je sais pas comment ça fonctionne, mais un sujet qui a été contaminé par le Covid et à qui on injecte ces vaccins, a-t-il une chance de subir cette transcriptase inverse et de se retrouver avec un cas de "mutagénèse insertionnelle" qui peut dégénérer ?
Surtout si le Covid a été fabriqué par l'homme et qu'en plus des gens souffrent d'effets secondaires bien après l'infection au covid, ce qui voudrait dire que le virus a une conséquence durable sur l'encodage génétique et que tout ça est peut-être voulu ( le fameux NWO officiellement validé ?)
Je sais pas, si quelqu'un de calé pouvait éclaircir tout ça et donner un avis éclairé.

  • 1

Données du topic

Auteur
WisdomOfAncient
Date de création
27 juillet 2021 à 15:41:07
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 338