Les dentistes veulent notre mort
Le 24 août 2023 à 17:07:35 :
Up. Le ciment dentaire lui n’est pas dangereux ?
Supprimez moi ce topic de golmon la
Composite > amalgame en depit des bispéhnol c'est mieux pour ta dent si c'est bien fait
Les vrais risques du mercures c'est pour le dentiste qui en respire en masse tous les jours lors des déposes, sinon on parle de doses dérisoires une fois en bouche, pareil pour le bisphénol A
Et non les caries sont pas dues à des carences wtf, tapez trilogie de keyes sur google
Oui il faut du fluor dans le dentifrice après faites comme vous voulez hein
Et non les dentistes n'arrivent pas à recevoir tous les patients y'a une demande supérieur à l'offre ils ne peuvent pas tout soinger donc ils vont pas inventer des caris la ou y'en a pas
Le 31 juillet 2021 à 05:40:22 :
Jevais vous révéler un secret.. la carie n’est pas due au sucre ou au lavage comme on le crois mais à une carence alimentaire et ce n’est que le symptôme extérieur de ce qui se passe à l’intérieur. Notre alimentation est tellement pourrie qu’on pense que c’est normal. Les civilisations sur leur régime ancestral ne se brossaient pas les dents et très peu de caries. Cf: le travail de Weston A Price
Les régimes des civilisations ancestrales n'étaient pas autant bourré de sucre également
Le 31 juillet 2021 à 05:31:10 :
Le 31 juillet 2021 à 05:28:48 :
T'avais qu'à te laver les dents. Selection. Naturelle.aucun rapport avec le lavage des dents, y'en a qui se les brosse 3 fois par jours et ont des carries et d'autres 1 fois et n'ont rien du tout , c'est surtout la qualité de l'email de tes dents qui jouent un role
Suffit surtout de ne pas manger de sucre le junkie
Le 24 août 2023 à 17:12:04 :
Up. Le ciment dentaire lui n’est pas dangereux ?Supprimez moi ce topic de golmon la
Composite > amalgame en depit des bispéhnol c'est mieux pour ta dent si c'est bien fait
Les vrais risques du mercures c'est pour le dentiste qui en respire en masse tous les jours lors des déposes, sinon on parle de doses dérisoires une fois en bouche, pareil pour le bisphénol A
Et non les caries sont pas dues à des carences wtf, tapez trilogie de keyes sur google
Et non les dentistes n'arrivent pas à recevoir tous les patients y'a une demande supérieur à l'offre ils ne peuvent pas tout soinger donc ils vont pas inventer des caris la ou y'en a pas
Mouais beaucoup d’affirmations mais pas de consensus sur le risque lié au bisphenol
Le 24 août 2023 à 17:31:57 :
Up. Le ciment dentaire lui n’est pas dangereux ?Supprimez moi ce topic de golmon la
Et non les dentistes n'arrivent pas à recevoir tous les patients y'a une demande supérieur à l'offre ils ne peuvent pas tout soinger donc ils vont pas inventer des caris la ou y'en a pasMouais beaucoup d’affirmations mais pas de consensus sur le risque lié au bisphenol
Tu préfères quoi alors ?
On arrache la dent atteinte de la moindre carie ?
+ Brossez vous les dents avec dentifrice 1500ppm fluor, alimentation pauvre en sucre et en acide et passez le fil dentaire
La génétique oui certes ainsi soit-il mais ça se compense facilement
Le 24 août 2023 à 17:34:14 :
Le 24 août 2023 à 17:31:57 :
Et non les dentistes n'arrivent pas à recevoir tous les patients y'a une demande supérieur à l'offre ils ne peuvent pas tout soinger donc ils vont pas inventer des caris la ou y'en a pasMouais beaucoup d’affirmations mais pas de consensus sur le risque lié au bisphenol
Tu préfères quoi alors ?
On arrache la dent atteinte de la moindre carie ?
+ Brossez vous les dents avec dentifrice 1500ppm fluor, alimentation pauvre en sucre et en acide et passez le fil dentaire
La génétique oui certes ainsi soit-il mais ça se compense facilement
Je ne préfère rien, c'est juste que je dis que c'est pas parce qu'en 2023 la Science applique X, car jusqu'à preuve du contraire le risque lié au bisphénol est dérisoire, que c'est la meilleure chose à faire
Le 31 juillet 2021 à 05:26:41 :
en plus de vouloir notre mort je metterais pas en avant les pratiques douteuses de certains dentistes qui inventent des carries chez leurs patients pour changer les jantes de leurs porsche cayenne, le dicton " il ment comme un arracheur de dents " ne vient pas de nul part
Réel ça.
Un dentiste m'avait fait le coup. J'étais venu pour une visite de routine et il m'a découvert 7 carries, pas moins que ça
Evidemment c'était le genre de dentiste qui surfacturait beaucoup en plus.
Données du topic
- Auteur
- ViteMaPizza
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 05:24:56
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42