[🎾US OPEN] DJOKOVIC vers le GRAND CHELEM + Masters. Aucun joueur (et joueuse) n'a réussi ça.
Le 09 septembre 2021 Ă 04:28:52 :
L'us open... Vous vous en foutez en fait ?
Ils s'y intéresseront vraiment seulement s'il arrive en finale c'était prévisible
Djoko remporte le 2ème et Break dans le 3ème.
Go Demi finale
Les Demi :
1-) Djokovic - Zverev : La finale avant l'heure + Revanche des J.O
2-) Aliassime - Medvedev
Oui Exactement.
Mais j'avoue que j'ai parfois souvent tendance à en surenchérir les choses un peu quand je parle avec le coeur.
Le match commence de suite Medvedev est en finale
Oui Exactement.
Mais j'avoue que j'ai parfois souvent tendance à en surenchérir les choses un peu quand je parle avec le coeur.
Le match commence de suite Medvedev est en finale
Bientôt trente et toujours là à le suivre, dépasser les limites. Bordel la hype est énorme comme toujours je n’arrive pas à rester en place
Le 11 septembre 2021 Ă 01:09:37 :
Mon idole d’enfance
Bientôt trente et toujours là à le suivre, dépasser les limites. Bordel la hype est énorme comme toujours je n’arrive pas à rester en place
ça commence Khey. 1-0 pour le meilleur de l'histoire
Bon match Ă toi
1er Set Perdu ... j'le sentais pas ce match
J'ai l'impression que Zverev est en train de devenir le meilleur joueur de tennis du monde et qu'il est en train de mettre fin à l'hégémonie du triptyque infernal. J'espère me tromper
Le 11 septembre 2021 Ă 02:10:18 :
1er Set Perdu ... j'le sentais pas ce matchJ'ai l'impression que Zverev est en train de devenir le meilleur joueur de tennis du monde et qu'il est en train de mettre fin à l'hégémonie du triptyque infernal. J'espère me tromper
Attends la fin du match. C'est Ă la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Mais il est indéniable que Zverev est le joueur qui a le plus progressé cette année, il est extrêmement fort sur surfaces dures.
Le 11 septembre 2021 Ă 02:12:50 :
Le 11 septembre 2021 Ă 02:10:18 :
1er Set Perdu ... j'le sentais pas ce matchJ'ai l'impression que Zverev est en train de devenir le meilleur joueur de tennis du monde et qu'il est en train de mettre fin à l'hégémonie du triptyque infernal. J'espère me tromper
Attends la fin du match. C'est Ă la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Mais il est indéniable que Zverev est le joueur qui a le plus progressé cette année, il est extrêmement fort sur surfaces dures.
Oui tu as raison.
Données du topic
- Auteur
- DobbyHp21
- Date de création
- 31 juillet 2021 Ă 19:10:49
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 140