Le 31 juillet 2021 à 19:21:32 :
Le 31 juillet 2021 à 19:16:52 :
Le 31 juillet 2021 à 19:08:20 :
Femmes banales quand on se balade dans les pays de l'est
Les chauvins toujours aussi ridicules
Je reviens de Croatie j'y étais 9 jours, j'ai jamais vu autant de femmes belles, élégantes, bien habillées en aussi peu de temps dans ma vie. La Croate moyenne est bien plus belle que la française moyenne, sans compter qu'elles doivent avoir 5 points d'IMC de moins en moyenne. La majorité des jeunes mamans sont fines et élégantes comparé à la française moyenne, rien à voir. Dommage que je sois petit et que la taille moyenne des femmes là-bas doit être supérieure à ma taille.
J'ai quasiment vu aucune Croate grosse mais vraiment presque aucune, quand 1/3 en France est grosse ou au moins chubby.
Taux d'obésité en Croatie : 23;3%
Taux d'obésité en France : 23,9%
Sachant que la France est 3 fois plus nombreuse et que c'est surtout les mecs qui sont gros en France, tu racontes n'importe quoi
J'y étais le troll j'ai pu comparer peu importe tes chiffres... C'est comme les chiffres de la taille, tu vas me sortir qu'ils font la même taille alors que j'ai quasi vu aucune femme de moins de 1,70m sur place ?
Ils n'ont quasiment aucun snack infâme et fastfood comparé à nous qui nous empiffrons de burgers, tacos et autres kebab dégueulasses. Ceci explique aussi cela. J'étais même dans les terres et c'était pareil, jamais vu autant de gens minces/bien.
Et non c'est absolument pas particulièrement les mecs qui sont gros en France ya aussi beaucoup de femmes obèses.