AYAAAAA Philippot, quelle arnaque sans rire
Le 31 juillet 2021 à 00:00:04 :
Nan test pcr il vient de le dire dans son live
Tu as un QR code avec le test pcr https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/passe-sanitaire-comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-qr-code-de-son-test-pcr-ou-antig%C3%A9nique/ar-AAMF9ph
Le 31 juillet 2021 à 00:03:03 :
Nan test pcr il vient de le dire dans son liveTu as un QR code avec le test pcr https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/passe-sanitaire-comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-qr-code-de-son-test-pcr-ou-antig%C3%A9nique/ar-AAMF9ph
oui donc passe sanitaire
Le 31 juillet 2021 à 00:03:52 :
Le 31 juillet 2021 à 00:03:03 :
Nan test pcr il vient de le dire dans son liveTu as un QR code avec le test pcr https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/passe-sanitaire-comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-le-qr-code-de-son-test-pcr-ou-antig%C3%A9nique/ar-AAMF9ph
oui donc passe sanitaire
Le 30 juillet 2021 à 23:59:37 :
Il utilise son passe sanitaires pour faire des manifestations pour la libertéPendant le couvre-feu, il faisait des manifestations contre le couvre-feu à 15 heures pour rentrer à temps à la niche
D'un autre coté si il faisait le fifou on passerait en boucle sur les chaines d'info qu'un élu qui ne respecte pas la loi c'est inadmissible, et on le lui ferait payer cher.
Il a raison de rester dans les clous, pour l'instant.
Le 31 juillet 2021 à 00:04:25 :
A votre avis il est une opposition controlée ou juste con?
à mon avis c est juste un opportuniste et c est le seul truc qui il a trouvé pour faire parler de lui actuellement
Le 31 juillet 2021 à 00:05:23 :
Il utilise son passe sanitaires pour faire des manifestations pour la libertéPendant le couvre-feu, il faisait des manifestations contre le couvre-feu à 15 heures pour rentrer à temps à la niche
D'un autre coté si il faisait le fifou on passerait en boucle sur les chaines d'info qu'un élu qui ne respecte pas la loi c'est inadmissible, et on le lui ferait payer cher.
Le 31 juillet 2021 à 00:06:11 :
Le 31 juillet 2021 à 00:04:25 :
A votre avis il est une opposition controlée ou juste con?à mon avis c est juste un opportuniste et c est le seul truc qui il a trouvé pour faire parler de lui actuellement
En effet je dirai ça aussi
Le 31 juillet 2021 à 00:06:32 :
Hum, au temps pour moi, remplace "élu" par "politicien"
Perso de mon point de vu, je ne sais pas si il est digne de confiance, ou si il fait parti de l'opposition contrôlée.
Mais pour le moment je penche plutôt vers la confiance.
En tout cas à l'heure actuelle il fait parti des extrêmement rare politiciens visibles à s'opposer ouvertement à la politique su gouvernement sur les question du covid, des vaccin et du pass sanitaire, le seul autre que je vois c'est NDA.
Le 31 juillet 2021 à 00:09:50 :
Le 31 juillet 2021 à 00:06:32 :
Il a raison de rester dans les clous, pour l'instant.Hum, autant pour moi, remplace "élu" par "politicien"
Perso de mon point de vu, je ne sais pas si il est digne de confiance, ou si il fait parti de l'opposition contrôlée.
Mais pour le moment je penche plutôt vers la confiance.
En tout cas à l'heure actuelle il fait parti des extrêmement rare politiciens visibles à s'opposer ouvertement à la politique su gouvernement sur les question du covid, des vaccin et du pass sanitaire, le seul autre que je vois c'est NDA.
par contre NDA il est con comme ses pieds c est assez .... hallucinant
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutob1
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 23:59:37
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36