/!\ ALERTE: votre RÉSULTAT sur TEST SUR L’HOMOPHOBIE
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 14:53:58 :
[14:53:09] <BrummieKidBan>
Ayaaaa ce site avec ses tests ratésIl y a un test de racisme dessus. Je l'ai fait tester à un asiat et un afro, les deux ont eu des scores de racisme ultra-élevés
Bah normal
On fait pas plus raciste que les africains, les africains et les asiatiques.
Le pire c'est que ce test ne parlait pas de racisme anti-blanc, uniquement les autres "de couleur"
C'est un test tellement biaisé et même malgré ça il est inefficace
94-80-69-81
Cela fait de toi:
65,7% plus élevé pour l'homophobie affective qu’une personne ordinaire.
44,8% plus élevé pour l'homophobie cognitive qu’une personne ordinaire.
35,3% plus élevé pour l'homophobie comportementale qu’une personne ordinaire.
48,6% plus homophobe qu’une personne ordinaire.
C'est quoi une personne ordinaire ? Une personne bien-pensante ?
Leur questionnaire pue le zob de toute façon, ça veut dire quoi "Vous sentez-vous à l'aise avec un homosexuel ?" ? Bah ça dépend de la personne quoi, c'est pas parce qu'il est gay que je vais être à l'aise ou pas, donc je répond neutre -> + 1 point homophobe.
Et aussi "Les organisations qui font la promotion des droits homosexuels dupent les gens" Ah, parce que vous connaissez les intentions de toutes ces organisations à travers le monde et êtes capables de dire si c'est le cas ou non ? Et en quoi penser qu'une organisation dupe les gens serait homophobe ?
D'ailleurs en répondant neutre à tout t'es 17.6% plus homophobe qu'une personne ordinaire apparemment.
25% homophobie affective
25% homophobie cognitive
6% homophobie comportementale
19% homophobie totale
En vrai j'ai jamais rien eu contre les homos, par contre les association LGBTQ++ et leur délires d'oppression m'énervent.
Données du topic
- Auteur
- CiroImobile
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 14:31:06
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 15:07:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC