Le 27 juillet 2021 à 13:34:05 :
Le 27 juillet 2021 à 13:30:57 :
Le 27 juillet 2021 à 13:28:37 :
sauf que aucun nord coréen aura les moyens de 1. se payer un bateau capable de traverser la mer 2. trouver quelquun avec les compétences nécessaires pour le mener à bon port
donc en gros faut déjà un minimum de gens dans le bail, sauf que plus ya des gens plus y'a un risque de dénonciation
C'est sans compter que tu devras bien t'éloigner des cotes car sinon tu te feras intercepter par des navires nord coréens et pas impossible qu'ils puissent détecter ton rafiot
ils seraient aussi capable d'aller sur l'espace sud coréen s'ils te repèrent au dernier moment
Bref c'est pas plus intelligent que de traverser la DMZ en modo yolo
Traverser la DMZ est bien plus risqué
Oui mais moins coûteux déjà et tu peux le faire tout seul
alors qu'avec ton bateau, tout seul au moindre truc qui part en couille tu finis noyé ou tu crèves de faim en pleine mer, perso je préfère me.prendre une rafale de balles
Si le bateau est bien fait et que tu pars dans une période calme avec suffisamment de nourriture même en cas d'imprévus ça devrait le faire
Il y a aussi une meilleure solution, celle de bricoler ton propre SDR et l'utiliser une fois en mer, j'imagine que ce n'est pas une mince affaire en Corée du Nord mais il y a beaucoup de produits électroniques qui sont quand même vendus, j'imagine qu'en étant ingénieux on peut bricoler quelque chose et en se renseignant avoir accès aux fréquences qui sont utilisées en mer