Topic de MilianBac :

Les Golems vont etre Pfizered tous les 3 mois AYAA

Bordel la fille que j'aime s'est fait pfizered y'a pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
Je ne pourrai jamais lui faire d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
Aya bientôt le français moyen plus chargé que Sylvester Stallone :rire:
Une vie normale à base de seringues et d'injection.
Et écoute pas les mecs qui te disent "ouai j'avais pas le choix et ce sera aussi ton cas".
Ce sont des bots qui essaient de se faire passer pour des antivax qui ont cédé dans le but de les inciter à se faire vax. Ils usent de toutes sortes de stratégie pour corrompre un max de personnes

Le 30 juillet 2021 à 23:29:22 :

Le 30 juillet 2021 à 23:23:51 :
Tu proposes quoi l'ahuri ? Vivre comme un marginal, sans carrière, pas de meuf ? Perso j'ai fait le Moderna alors que ça me faisait chier de me faire vacciner car aucun problème de santé, mais on n'a pas le choix.

Sois t’es un homme de valeurs et tu vis avec tes convictions, soit tu te fais vacciner et tu sors l’excuse classique « j’avais pas le choix »

C'est assez pathétique de croire que vos "convictions" vont faire plier le système en place. Vous serez vaccinés de "gré" ou de force. De toute façon avec les mesures actuelles du pass sanitaire, refuser de se vacciner signifie déjà avoir une vie de merde qui ne peux pas plus se détériorer, mais quand en plus vous serez obligés de vous vacciner vous aurez à ce moment là tout perdu.

Le 30 juillet 2021 à 23:04:50 :

Le 30 juillet 2021 à 23:03:47 :
Fait chier putain j'ai pas envie mes je suis obligé putain comment vous faites pour que personne ne vous oblige à vous faire vacciner, vous n'êtes pas étudiant?

Je quitte mon taff le 31 aout...
Ca me fait chier mais je vois pas d'autres solutions, refuser ce vaccin c'est un acte politique pour moi.
Du coup en octobre, je me réoriente en espérant réussir un examen d'entré.

Cette odeur de bovin :noel:

BarbarBok
BarbarBok
30 juillet 2021 à 23:36:10
Alerte

Allez hop blacklist le cliqueur

Le 30 juillet 2021 à 23:36:10 :

Le 30 juillet 2021 à 23:29:22 :

Le 30 juillet 2021 à 23:23:51 :
Tu proposes quoi l'ahuri ? Vivre comme un marginal, sans carrière, pas de meuf ? Perso j'ai fait le Moderna alors que ça me faisait chier de me faire vacciner car aucun problème de santé, mais on n'a pas le choix.

Sois t’es un homme de valeurs et tu vis avec tes convictions, soit tu te fais vacciner et tu sors l’excuse classique « j’avais pas le choix »

C'est assez pathétique de croire que vos "convictions" vont faire plier le système en place. Vous serez vaccinés de "gré" ou de force. De toute façon avec les mesures actuelles du pass sanitaire, refuser de se vacciner signifie déjà avoir une vie de merde qui ne peux pas plus se détériorer, mais quand en plus vous serez obligés de vous vacciner vous aurez à ce moment là tout perdu.

Bof, si c'est pour aller boire un verre avec des connards qui soutiennent toute cette merde.
Tu sais, y'a plein d'autres moyens d'etre heureux.

Qu'arrive t-il au corps humain quand un "vaccin" fait le travail du système immunitaire TRÈS régulièrement ? :)

Le 30 juillet 2021 à 23:34:22 :
Les golems 0 fierté 0 dignité 0 testo 0 tout qui disent "ne pas avoir le choix" :pf:
Je préfère crever avec ma dignité et ma liberté plutôt que me soumettre à cette immonde saloperie.

Un no-life n'a aucune liberté ou dignité. Tu te bats pour des choses que tu n'as pas, c'est grave que tu ne t'en rendes même pas compte...

Le 30 juillet 2021 à 23:39:14 :
Qu'arrive t-il au corps humain quand un "vaccin" fait le travail du système immunitaire TRÈS régulièrement ? :)

Il se transforme en rataupe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494428351-charo.png

Le 30 juillet 2021 à 23:39:20 :

Le 30 juillet 2021 à 23:34:22 :
Les golems 0 fierté 0 dignité 0 testo 0 tout qui disent "ne pas avoir le choix" :pf:
Je préfère crever avec ma dignité et ma liberté plutôt que me soumettre à cette immonde saloperie.

Un no-life n'a aucune liberté ou dignité. Tu te bats pour des choses que tu n'as pas, c'est grave que tu ne t'en rendes même pas compte...

T'as tjrs pas compris que tu sers à rien ?
Si toi t'as pas de couilles, ça te regarde, viens pas saouler ceux qui en ont.

Tu peux pas faire une thrombose le cliqueur ?

Le 30 juillet 2021 à 23:36:10 :

Le 30 juillet 2021 à 23:29:22 :

Le 30 juillet 2021 à 23:23:51 :
Tu proposes quoi l'ahuri ? Vivre comme un marginal, sans carrière, pas de meuf ? Perso j'ai fait le Moderna alors que ça me faisait chier de me faire vacciner car aucun problème de santé, mais on n'a pas le choix.

Sois t’es un homme de valeurs et tu vis avec tes convictions, soit tu te fais vacciner et tu sors l’excuse classique « j’avais pas le choix »

C'est assez pathétique de croire que vos "convictions" vont faire plier le système en place.

On croit rien du tout le golem…

Vous serez vaccinés de "gré" ou de force. De toute façon avec les mesures actuelles du pass sanitaire, refuser de se vacciner signifie déjà avoir une vie de merde qui ne peux pas plus se détériorer, mais quand en plus vous serez obligés de vous vacciner vous aurez à ce moment là tout perdu.

Osef des plaisirs mondains et futiles, vous êtes tellement soumis à la société de consommation, que vous pensez qu’une belle vie c’est restaurant, terrasse, cinéma etc

Vous êtes même prêt à faire mille piqûres pour ne pas tout « perdre »

Le 30 juillet 2021 à 23:35:21 :
Aya bientôt le français moyen plus chargé que Sylvester Stallone :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 30 juillet 2021 à 23:39:14 :
Qu'arrive t-il au corps humain quand un "vaccin" fait le travail du système immunitaire TRÈS régulièrement ? :)

Comme avec les stéros, si tu arrête, il faut le faire bien, faire une relance, c'est à dire étape par étape, et je doute qu'un infirmier te donne 2/3 de pfizer juste pour te relancer. Sans compter que ça ne marche pas à 100% et sans oublier qu'il y a un tas d'autres merdes dans ce vaccin (protéine spike, graphène) qui font que tu n'est pas à l'abri d'effets secondaires :)
Bref ne vous vaccinez pas :)

1 dose perso et j'ai mon qr code.
Après c'est finit pour moi,je ne ferais pas de rappel.

Tan pis pour le pass.

Parlez avec un bot, c'est comme parler avec le diable, il cherche constamment à t'inciter à faire le mauvais choix. :)
Pour le coup explique moi la différence avec le vaccin contre la grippe par exemple, tu peut faire des rappels tout les ans ? Pourquoi le covid serait différent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971035-risitas252.png

Le 30 juillet 2021 à 23:38:38 :

Le 30 juillet 2021 à 23:36:10 :

Le 30 juillet 2021 à 23:29:22 :

Le 30 juillet 2021 à 23:23:51 :
Tu proposes quoi l'ahuri ? Vivre comme un marginal, sans carrière, pas de meuf ? Perso j'ai fait le Moderna alors que ça me faisait chier de me faire vacciner car aucun problème de santé, mais on n'a pas le choix.

Sois t’es un homme de valeurs et tu vis avec tes convictions, soit tu te fais vacciner et tu sors l’excuse classique « j’avais pas le choix »

C'est assez pathétique de croire que vos "convictions" vont faire plier le système en place. Vous serez vaccinés de "gré" ou de force. De toute façon avec les mesures actuelles du pass sanitaire, refuser de se vacciner signifie déjà avoir une vie de merde qui ne peux pas plus se détériorer, mais quand en plus vous serez obligés de vous vacciner vous aurez à ce moment là tout perdu.

Bof, si c'est pour aller boire un verre avec des connards qui soutiennent toute cette merde.
Tu sais, y'a plein d'autres moyens d'etre heureux.

Typique du nolife : "boire un verre" c'est forcément avec des connards. Il n'y a jamais d'optimisme dans vos messages. Ce qui ressort tous le temps est un dégout de la vie, un défaitisme constant, vos messages font ressentir une anhédonie à chaque post. C'est impossible d'être de votre coté, vous puez la dépression à chaque message. Et je parle pas de ce topic en particulier mais c'est une récurrente de chaque putain de topic d'anti-vax

Données du topic

Auteur
MilianBac
Date de création
30 juillet 2021 à 22:53:35
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 310