[NANTES] La Ville va MIEUX ! + preuve
nan je déconne
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-les-zadistes-manifestent-pour-faire-venir-des-revolutionnaires-mexicains-6c38968a-f133-11eb-93e8-0068234e4a20
Mais Bordel de dieux c'est quoi le projet avec cette ville ?
Le 30 juillet 2021 Ã 23:48:53 :
J'hésite sérieusement à investir dans les pires shithole de France, c'est impossible que le pays ce détériore à vie, il y a forcément un moment où la situation va s'inverser
c'est bien t'es optimiste. Regarde les premières banlieus craignosses de France et dis moi si aujourd'hui des dizaines d'années après elles sont côtés, ou seulement sécurisés
fait des enfants, qui feront eux même des petits enfant et ça sera une bonne affaire pour eux, p-être
Le 30 juillet 2021 Ã 23:52:29 :
J'hésite sérieusement à investir dans les pires shithole de France, c'est impossible que le pays ce détériore à vie, il y a forcément un moment où la situation va s'inverserc'est bien t'es optimiste. Regarde les premières banlieus craignosses de France et dis moi si aujourd'hui des dizaines d'années après elles sont côtés, ou seulement sécurisés
fait des enfants, qui feront eux même des petits enfant et ça sera une bonne affaire pour eux, p-être
C'est flippant en effet, mais la question de l'insécurité en France n'a jamais été aussi présente dans l'esprit des français, je penses que dans les années à venir il y aura du changement, du moins je l'espère
Le 30 juillet 2021 Ã 23:54:04 :
J'hésite sérieusement à investir dans les pires shithole de France, c'est impossible que le pays ce détériore à vie, il y a forcément un moment où la situation va s'inverserc'est bien t'es optimiste. Regarde les premières banlieus craignosses de France et dis moi si aujourd'hui des dizaines d'années après elles sont côtés, ou seulement sécurisés
C'est flippant en effet, mais la question de l'insécurité en France n'a jamais été aussi présente dans l'esprit des français, je penses que dans les années à venir il y aura du changement, du moins je l'espère
Le 30 juillet 2021 Ã 23:55:06 :
Une partie de la délégation invitée est arrivée par voie maritime. Sept personnes (quatre femmes et trois non binaires) ont traversé l’Atlantique en voilier et sont arrivées en France.
Sept personnes (quatre femmes et trois non binaires)
tout est dit. Une personne se définissant comme hélicoptère jouerais le rôle de passeur
Le 31 juillet 2021 Ã 00:01:08 :
C'est difficile de prévoir le futur, mais c'est fort probable
J'hésite sérieusement à investir dans les pires shithole de France, c'est impossible que le pays ce détériore à vie, il y a forcément un moment où la situation va s'inverser
C'est ce que je me dis aussi, le pays est trop riche et malgré sa chute a encore trop d'importance pour que nos élites l'abandonnent comme ça éternellement.
J'ai la sensation qu'ils font exprès que ça s'aggrave pour pouvoir justifier une politique autoritaire après.
Le 31 juillet 2021 Ã 00:02:20 :
Le 31 juillet 2021 Ã 00:01:08 :
C'est difficile de prévoir le futur, mais c'est fort probable
« De l’air, de l’air, ouvrez les frontières ! »
Bordel
Comme si on avait pas assez de chances en France
Le 31 juillet 2021 Ã 00:03:31 :
J'hésite sérieusement à investir dans les pires shithole de France, c'est impossible que le pays ce détériore à vie, il y a forcément un moment où la situation va s'inverserC'est ce que je me dis aussi, le pays est trop riche et malgré sa chute a encore trop d'importance pour que nos élites l'abandonnent comme ça éternellement.
J'ai la sensation qu'ils font exprès que ça s'aggrave pour pouvoir justifier une politique autoritaire après.
Je me dis là même chose
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis33
- Date de création
- 30 juillet 2021 Ã 23:42:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22