[CUCK] L'HISTOIRE la plus SOMBRE que j'ai entendu
SuppriméUn mec était en couple avec une meuf mais ils attendaient le mariage, ils faisaient rien si ce n'est discuter.
Ils étaient tous les deux religieux et traditionnels. Le mec envisageait clairement de se marier avec cette meuf, elle avait même l'apparence parce qu'elle portait le voile au quotidien.
Au bout d'un moment le mec n'a pas compris pourquoi mais la meuf a dit qu'elle voulait faire une pause, mais ils avaient pas rompu elle lui disait "je t'aime" ect... par message.
Du coup pendant cette pause la meuf est aller voir un autre mec et ils ont ont pas jouer aux cartes ensemble, ils ont clairement ken.
Bref son mec a finit par apprendre ce qu'elle a fait et j'imagine même pas ce que ça lui a fait mais il l'a évidemment jeté après ça.
Personnellement c'est la cuckerie qui m'a le plus choqué, on me l'a raconté il y a longtemps mais encore aujourd'hui j'y repense et c'est 100% no fake parce que je connais la personne à qui s'est arrivé.
Si ça m'a autant choqué c'est parce qu'on pense que c'est la dernière meuf qui pourrait faire un coup comme ça parce qu'elle a eu aucun mec mais aussi et surtout parce qu'elle a des valeurs religieuses qu'elle respecte en apparence.
Cette histoire m'a fait perdre espoir en l'humanité et le peu de confiance que j'avais envers les femmes, je pense qu'au fond j'aurais préférée ne jamais l'avoir entendu
Le 31 juillet 2021 à 17:09:33 :
Si tu savais le nombre de mariage qui s'annulait la veille à cause de ce genre d'histoire ..
Oui j'ai aussi entendu des mariages annulé même en direct pendant le mariage
Je vois pas le problème.
Elle a rencontré un autre mec qui lui a plus plu et puis les femmes ont des besoins, comme les hommes.
En quoi c’est un truc de fou ?
Le 31 juillet 2021 à 17:09:30 :
"on me l'a raconté"
Non c'est pas moi, j'aurais pas eu le courage de le partager mais ça m'a marqué
Le 31 juillet 2021 à 17:11:36 :
Je vois pas le problème.
Elle a rencontré un autre mec qui lui a plus plu et puis les femmes ont des besoins, comme les hommes.En quoi c’est un truc de fou ?
Elle attendait le mariage pour avoir un rapport à la base et elle était en couple
Lorsqu'une femme est dans une situation stressante (changement d'emploi, déménagement, examens, etc.), elle recherche plus volontiers la drague car parmi toutes les incertitudes qu'elle vit, cela la rassure au moins sur sa féminité et son charme.
Dans une situation qui l'engage très fortement, comme dans un couple qui se fait bâtir une maison ou bien un mariage en approche, bref des choses qui ont de vraies conséquences alors que nous sommes dans une société qui célèbre de plus en plus le fait de n'en faire qu'à sa tête, de satisfaire ses "envies"...
Eh bien elle risque encore plus de vouloir se rassurer sur son charme, quitte à tromper son conjoint sans aucun scrupule.
Pour ce forum de dégénérés, les femmes sont des vampires avec des milliards de vices qui aiment briser les hommes 😂😂
Alors que y’a pas plus cool qu’une meuf si t’es reglo avec elle et que tu maîtrises ta vie .
Tu as un bon taf, tu prends soin de toi, tu prends soin de tes parents, tu as des projets, tu baises ta meuf comme il faut et tu es validé par ses copines et sa famille = jamais elle te trompera et elle te fera des gosses.
Quand les meufs sont bien avec toi elles vont pas voir ailleurs.
Et quelle idée d’attendre le mariage 😂😂😂😂😂😂😂
T'es bien fragile dis donc. C'est le lot de l'humanité, t'as des mecs lâches qui n'assument pas et qui se cassent quand leur femme est enceinte, un exemple parmi tant d'autres.
Le manque d'éducation, l'égoïsme ne sont pas inhérent aux femmes mais à toute l'humanité.
Le 31 juillet 2021 à 17:14:18 :
Pour ce forum de dégénérés, les femmes sont des vampires avec des milliards de vices qui aiment briser les hommes 😂😂Alors que y’a pas plus cool qu’une meuf si t’es reglo avec elle et que tu maîtrises ta vie .
Tu as un bon taf, tu prends soin de toi, tu prends soin de tes parents, tu as des projets, tu baises ta meuf comme il faut et tu es validé par ses copines et sa famille = jamais elle te trompera et elle te fera des gosses.
mdr il a pas encore pris sa redpill celui là , ça doit être un gros cuck de première classe
Le 31 juillet 2021 à 17:14:18 :
Pour ce forum de dégénérés, les femmes sont des vampires avec des milliards de vices qui aiment briser les hommes 😂😂Alors que y’a pas plus cool qu’une meuf si t’es reglo avec elle et que tu maîtrises ta vie .
Depuis cette histoire ça me fait rire les mecs du forum qui disent que leur meufs de Tinder et Insta ne pourra jamais les tromper, si ça peut te rassurer je te laisse le croire. Je ne dis pas qu'elles aiment briser les hommes c'est pas le but quand elle trompe, il faut pas abuser
Le 31 juillet 2021 à 17:19:28 :
Hein ben, si c'est le truc le plus SOMBRE que t'ai jamais entendu, c'est que tu n'as jamais rien vécu dans ta vie.
En terme de cuckerie je parle
Le 31 juillet 2021 à 17:20:50 :
Hein ben, si c'est le truc le plus SOMBRE que t'ai jamais entendu, c'est que tu n'as jamais rien vécu dans ta vie.En terme de cuckerie je parle
Ouais c'est ce que je dis...
Il y a mais TELLEMENT pire bordel. Tu as jamais entendu pire que ça ?
Hein ben, si c'est le truc le plus SOMBRE que t'ai jamais entendu, c'est que tu n'as jamais rien vécu dans ta vie.
J'ai déjà entendu des meufs qui trompe leur mecs avec 3 gars en même temps mais à la base ce sont des filles faciles donc ça me choque pas
Mon ex ( religieuse qu’attendait le mariage) avait une relation double pendant 6mois et elle partait en voyage avec lui en me disant qu’elle partait avec des amis
aya les femmes
T’as entendu t’as entendu mais est-ce que t’as vécu ?
Les puceaux qui spéculent sur les relations de couple à base d’exemples loufoques arrivés au copain du cousin du frère de leur voisin
Ton histoire est bidon et n’a rien d’incroyable. Une meuf en couple avec un vieux mec a rencontré un mec qui lui a plu, woooouh.
Données du topic
- Auteur
- RTZD
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 17:06:28
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 20:30:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC