Topic de CiroImobile :

Suis-je un conard ?

  • 1
Je pars en vacances dans le sud avec ma daronne hier, et du coup j’ai dû prendre le TGV, avec ma mère on avait payé pour des places attitré. J’arrive à ma place pendant que ma mère était sur le quais en train de faire un truc, et je vois une mère avec ses trois enfants. Je lui dit que c’est ma place et lui demande de bouger, elle commence à dire «  ouai mais je vais pas être avec mes enfants y’a plus de place vous pouvez vous mettre à côté » y’avait deux places. Je lui dit je m’en bas les couilles c’est ma place. Au finale elle est parti et elle s’est mis sur les marches. J’ai tout raconté à ma mère elle dit que ça se faisait pas et que j’aurais pu changer de place mais c’est insupportable les gens qui prennent ta place dans le train, en plus elle voulait pas bouger cette mégère. Quand je suis sorti je suis passé devant la mère elle a dit j’étais un con
Non, tu te rabaisses trop pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615800128-1613639007-risichauve.png

Le 27 juillet 2021 à 12:03:45 :
Non, tu te rabaisses trop pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615800128-1613639007-risichauve.png

Ma mère comme elle trop gentille elle aura céder sa place mais moi je m’en fou j’ai pas de compation

bah si tavais les deux places à coté pour toi et ta mere je vois pas le probleme pk tu lui as pas cédé, les controleurs disent rien en plus, après t'as le droit de refuser ça reste ta place
Ben osef que c'est ta place, tu va pas la laisser séparéé de ces mômes donc j'aurais céder ma place si c'est pas trop dérangeant.

Le 27 juillet 2021 à 12:05:32 :
Ben osef que c'est ta place, tu va pas la laisser séparéé de ces mômes donc j'aurais céder ma place si c'est pas trop dérangeant.

Sauf que la place à côté ct même pas côté fenêtre + y avait des gens et vraiment flemme d’être à côté de gosse je les hais

Le 27 juillet 2021 à 12:05:00 :
bah si tavais les deux places à coté pour toi et ta mere je vois pas le probleme pk tu lui as pas cédé, les controleurs disent rien en plus, après t'as le droit de refuser ça reste ta place

Oui mais comme je l’ai expliquer j’avais fait exprès de prendre des places côté fenêtre pour ne pas être dérangée

Le 27 juillet 2021 à 12:07:16 :

Le 27 juillet 2021 à 12:05:00 :
bah si tavais les deux places à coté pour toi et ta mere je vois pas le probleme pk tu lui as pas cédé, les controleurs disent rien en plus, après t'as le droit de refuser ça reste ta place

Oui mais comme je l’ai expliquer j’avais fait exprès de prendre des places côté fenêtre pour ne pas être dérangée

C'est qu'un trajet kheyou.

Le 27 juillet 2021 à 12:09:22 :

Le 27 juillet 2021 à 12:07:16 :

Le 27 juillet 2021 à 12:05:00 :
bah si tavais les deux places à coté pour toi et ta mere je vois pas le probleme pk tu lui as pas cédé, les controleurs disent rien en plus, après t'as le droit de refuser ça reste ta place

Oui mais comme je l’ai expliquer j’avais fait exprès de prendre des places côté fenêtre pour ne pas être dérangée

C'est qu'un trajet kheyou.

Je sais mais bon elle avait qu’à pas mal répondre sinon je lui aurais laissé la place

  • 1

Données du topic

Auteur
CiroImobile
Date de création
27 juillet 2021 à 11:58:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 297