[BORDEL] des BOOMERS BÉNÉVOLES pour contrôler le QR CODE
Le 03 août 2021 à 19:42:09 :
Le jour où un "bénévole" me fait chier à appliquer les mesures du gouvernement comme un bon chien c'est mandale de la gueule de toute mes forces pour avoir osé m'adresser la parole
Non mais de ouf, d’où ils auraient la moindre autorité sur nous en fait
Le 03 août 2021 à 19:48:32 :
Les sales boomers de merde qui font une crise devant une grippe mais qui se portent volontaire pour être en première ligne.Naturelle elle le sera.
Leur sélection sera un peu plus violente que naturelle du coup. Mais bon c'est eux qui l'auront voulu
bientôt le rsa coupé à ceux qui refusent 5h de bénévolat qr code par semaine
à up
La pire génération que le monde n'ait jamais portée, j'ai jamais vu ça
Juste imaginer à quel point tout irait mieux dans ma vie personnelle et celle de mes amis s'ils n'avaient jamais posé un pied sur Terre me fout une rage gigantesque
J'espère juste qu'à l'avenir, on appellera cette génération "les indignes" parce que même boomer c'est beaucoup trop gentil pour eux.
Le 03 août 2021 à 19:51:41 :
Bordel j'espère que l'enfer a réservé une place spéciale pour cette engeance que sont les boomers
La pire génération que le monde n'ait jamais portée, j'ai jamais vu ça
Juste imaginer à quel point tout irait mieux dans ma vie personnelle et celle de mes amis s'ils n'avaient jamais posé un pied sur Terre me fout une rage gigantesque
J'espère juste qu'à l'avenir, on appellera cette génération "les indignes" parce que même boomer c'est beaucoup trop gentil pour eux.
T'inquiète pas bientôt la vérité éclatera et ce sera malheureux pour eux mais effectivement ça doit être la pire génération de l'espèce humaine de l'histoire contemporaine. Même ceux innocent sont coupable par leur passivité.
Le 03 août 2021 à 19:51:44 :
on peut avoir leurs noms/prenoms/adresse ? pour un ami
T'a juste à les suivre à la fin de leur "service bénévole"
Ils veulent diviser, depuis le début du mandat de macron, ils divisent
et vous en bon golem vous sautez dedans les pieds joints
La réalité c'est que c'est surtout des boomers dans les manifs le samedi. On cherche les jeunes, qui approuvent, en tout cas de ce que j'ai pu voir dans mon entourage, la politique de macron, et abondent dans le sens des restrictions
donc avant de taper sur les boomers il faudrait balayer devant la porte de notre génération
Le 03 août 2021 à 19:55:18 :
Ils veulent diviser, depuis le début du mandat de macron, ils divisentet vous en bon golem vous sauter dedans les pieds joints
La réalité c'est que c'est surtout des boomers dans les manifs le samedi. On cherche les jeunes, qui approuvent, en tout cas de ce que j'ai pu voir dans mon entourage, la politique de macron, et abondent dans le sens des restrictions
donc avant de taper sur les boomers il faudrait balayer devant la porte de notre génération
arrête de mentir y avait plein de jeunes samedi, beaucoup + qu'au premier samedi
Données du topic
- Auteur
- beachclub
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:35:51
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63