Facile de chopper à Barcelone?
Salut les Kheys,
Je vais passer une semaine à Barcelone avec des potes pendant les vacances là.
C'est plutôt facile de chopper des Espagnoles ? Par rapport aux françaises ? Elles sont plutôt ouvertes .
J'avais passé 2 semaines à Barcelone avec des potes ya plusieurs années et j'ai réussi l'exploit de choper une meuf différente chaque soir où on sortait en club.
Après j'en ai soulevé qu'une seule, mais ça valait le coup
Sinon, ya vraiment de toutes les nationalités, ça dépend où tu vas traîner, les gros clubs sur la plage y aura peu d'espagnoles
Le 28 juillet 2021 à 10:40:53 :
Les espagnoles sont beaucoup moins coincées que les françaises, si tu leur plait elles te le font savoir sans vergogne.
Mais t'auras + affaire à des étrangères qu'à des locales ; les locales sont pas ouf d'ailleurs, honnêtement
Non je ne suis pas du tout un Célestin en France , j'arrive à choper en soirée.
Juste je voulais savoir comment sont vu les français et comment sont les espagnoles
Je sais pas Kheys je vais y aller avec 2-3 potes on va prendre un Airbnb.
J'aimerai bien mettre max 150 euros pour 3-4 nuits
Le 28 juillet 2021 à 11:01:38 :
Je sais pas Kheys je vais y aller avec 2-3 potes on va prendre un Airbnb.J'aimerai bien mettre max 150 euros pour 3-4 nuits
Ah faut te decider ; regarde Born, ou Gotico
Tu penses que c'est possible de s'en tirer avec max 150 Europe sachant qu'on est 3-4?
Vas-y je vais regarder ça kheys
[10:40:53] <RonSwanson22>
Les espagnoles sont beaucoup moins coincées que les françaises, si tu leur plait elles te le font savoir sans vergogne.
Les meufs du sud* en général, c'est exactement ça mais aussi pour la Grèce, Italie ..
Le 28 juillet 2021 à 11:04:04 :
Tu penses que c'est possible de s'en tirer avec max 150 Europe sachant qu'on est 3-4?Vas-y je vais regarder ça kheys
Large oui ; après comme les gens reviennent subitement dans la ville, possible qu'il y ait une hausse de prix
Vas-y merci kheys.
Et t'as dis que les locales était if physiquement ? C'est vrai ca ?
J'ai mis Tinder, le soir même j'avais une date avec une péruvienne qui avait étudié au Lycée Français de Lima.
Petite date tranquille avant un dîner de taff, après mon dîner je rentre vers mon hotel et lui envoie un message, elle me propose de se refaire un verre ensemble, on se voit et boit des verres jusqu'à 1 heure du mat, on marche dans la rue, on se choppe et on finit chez elle.
Ensuite elle est devenue un plan cul ++ entre Paris et Barcelone pendant quelques mois où on passait des weekends ensemble chez l'un ou l'autre.
Le 28 juillet 2021 à 11:05:42 :
Vas-y merci kheys.Et t'as dis que les locales était if physiquement ? C'est vrai ca ?
Les locales (catalanes) sont beauf ; les locales (qui y vivent mais viennent de Valence et ailleurs) sont en général un meilleur parti
Après vraiment tu verras qu'il y a + d'étrangeres, et si t'es pas trop mauvais en danse alors ce sont les doigts dans le nez que tu chopes
Utiliser tinder ou autre est un overkill à Barcelone franchement, et limite même perte de temps, vu la mentalité des gens (+ ouverte)
Données du topic
- Auteur
- Bratikk
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 10:36:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25