[RISITAS] un clé au collége, ses péripéties ATTENTION PYJ
- 1
CHAPITRE I :Le Jour J.
Ça y’est, c’est le grand jour, je rentre en 6°
Je suis stressé comme pas possible, comme on est en 6° ils appelent nos classes
Quel est ma surprise quand je découvre que dans cette classe, il y a que des inconnus
Mais bon, une bonne femme, notre prof principale (aussi prof de techno ) nous explique
comment le collège marche, je BOIS ses paroles
a la recré, je retrouve Sol , mon clé sur, lui aussi est dans une classe ou il ne connaît personne
Rentré dans la classe ( a l’heure évidement ) je m’assoit a la meme place que pendant le discours de la prof de techno .
Je remarque que mon camarade de table Mohammed , une chance a un stylo rose
j’en profite pour le tailler sur ça ( oui vraiment, on est impitoyable a cette époque)
Je continue a trainer avec Sol , mon khey sur, qui s’est fait une bande de pote, dont un certain Hansel , qui allait, plus tard, devenir un de mes quais .
J’attend les retours les clés
(pour l’instant rien de palpitant, c’est la 6e)
CHAPITRE 2 : la vie dans la jungle.
C’est parti, je suis dans le bain de la 6e
Etant un élève modèle
, je sociabilise rapidement , avec un certain Béquillard , , je l’ai pas appelé comme ça par hasard , pendant TOUTE l’année de 6e, ce mec était avec ses béquilles , non pas qu’il soit malade non, il était juste con et se cassait la gueule tout le temps .
Il va pas avoir une importance capitale pour la suite du récit, mais je vais rencontrer un de mes clé sur grace a lui ,
Voyons comment j’ai rencontré Sofiane , soit un de mes meilleurs amis encore a ce jour ,
Tout simplement grace a la lapidation , je rigole meme pas.
Explication : faut savoir que Béquillard , je le provoquais parce que je savais qu’il pouvait rien faire ,
Donc avec Sofiane ils me balançaient des cailloux en représailles
et c’est comme ça que je l’ai rencontré.
Je me rappelle d’une fois, ou en classe on m’as demandé de fermé les rideaux , maneuvre que j’effectue parfaitement , mais pour aucune raison, je fais un dab , aucun sens, on était en 2017 en plus .
CHAPITRE 3 : Anecdotes éparses sur la 6e
Alors, tout d’abord il faut savoir que dans ma classe il y avait un célestax mais c’était plutot un mec chelou qu’un celestin vous voyez le genre
Alors il s’appelait Guillaume et il m’avait déjà abordé pour me parler des trous noirs comme a toute les personnes de la classe ceci dit, et je m’en battait royalement les couilles.
Bref a ce moment la du récit vous avez tous compris que Guillaume est un khey un peu singulier, et ça ne va pas s’améliorer par la suite ,
Il y avait un ouivie a la tete ronde qui s’appelle Enzo qui le faisait chier, rien qui sort de la routine
vous me direz, sauf que Guillaume saisit son stylo et plante Enzo avec en plein dans la main .
Au début, tout le monde détestait et victimisait Guillaume , a la fin, tout le monde détestait et évitait Guillaume .
Maintenant Mohammed revient au coeur de l’histoire , il faut savoir qu’en 6e , on a piscine , mais Mohammed ce tunisien deter est déjà pubere , sauf qu’on voyait littéralement ses poils dépasser , bref toute la classe l’as taillé sur ça jusqu’a la fin de l’année .
Le 31 juillet 2021 à 18:07:17 :
Go 15-18
Bon les kheys, le topic sur le 15-18 s'est fait 410, et j'ai étè banni, je tiens a remercier tout particuliérement la mère des modos pour les avoir mis au monde,
Cordialement, Noré
- 1
Données du topic
- Auteur
- Norejean_Vendee
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 20:53:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18