Topic de ilev11 :

Je suis AUTISTE asperger. des questions ?

Le 02 août 2021 à 11:20:36 :
Tu fais parti de ces gens qui ont rien de particulier mais se sentent obligé de s'inventer un truc pour que les gens les regardent?
Los famosos Asperger et HPI

+1

moi aussi on m'a dit que j'étais asperger putain ca me fout la haine. Les gens se définissent a travers une pathologie et ca justifie tout. "L'école n'était pas faite pour moi car je suis HP" "Ouais je suis autiste asperger je suis diffèrent"

bordel cessez de vous définir a travers un diagnostic qui vous définira toute votre vie comme différent

On est tous des zéro

Le 02 août 2021 à 11:24:27 :
Alors t'es comme Adam Lanza :question:

Le 02 août 2021 à 11:24:27 :
Alors t'es comme Adam Lanza :question:

Du tout :rire:

Pareil khey et c'est insupportable le seul bon truc quand on est autiste c'est l'aah

Le 02 août 2021 à 11:24:29 :

Le 02 août 2021 à 11:22:56 :

Le 02 août 2021 à 11:16:31 :

Le 02 août 2021 à 11:14:33 :
Prouve que tu l'es

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627895789-b0ced1ee-1ad6-470d-9fc6-ba4978d04cad.jpeg

Léger.

Nul.

:rire:

Leger ça cree deja un gouffre avec quelqu'un de normal :ok:

Ca crée mes fesses a ce compte la moi aussi je suis sur le spectre hein. Leger c'est juste que t'es pas un mongolo de tiktok et que t'as deux trois habitude chelou genre jouer avec la nourriture

Le 02 août 2021 à 11:25:09 :

Le 02 août 2021 à 11:20:36 :
Tu fais parti de ces gens qui ont rien de particulier mais se sentent obligé de s'inventer un truc pour que les gens les regardent?
Los famosos Asperger et HPI

+1

moi aussi on m'a dit que j'étais asperger putain ca me fout la haine. Les gens se définissent a travers une pathologie et ca justifie tout. "L'école n'était pas faite pour moi car je suis HP" "Ouais je suis autiste asperger je suis diffèrent"

bordel cessez de vous définir a travers un diagnostic qui vous définira toute votre vie comme différent

On est tous des zéro

Je comprend ton avis je suis d'accord

Mais quand ça cree de graves difficultés d'adaptation (dans mon cas) ça fait souffrir

C'est pas une fierté ou une particularité c'est + une infirmité en fait :(

Le 02 août 2021 à 11:26:20 :
Pareil khey et c'est insupportable le seul bon truc quand on est autiste c'est l'aah

Je le touche pas mais je sais pas si l'autisme leger est suffisant pour le toucher

Le 02 août 2021 à 11:23:04 :
Tu aimes les asperges ?

Le 02 août 2021 à 11:22:21 :
Tu manges des asperges ?

Je deteste ça :hap:

Le 02 août 2021 à 11:27:56 :

Le 02 août 2021 à 11:25:09 :

Le 02 août 2021 à 11:20:36 :
Tu fais parti de ces gens qui ont rien de particulier mais se sentent obligé de s'inventer un truc pour que les gens les regardent?
Los famosos Asperger et HPI

+1

moi aussi on m'a dit que j'étais asperger putain ca me fout la haine. Les gens se définissent a travers une pathologie et ca justifie tout. "L'école n'était pas faite pour moi car je suis HP" "Ouais je suis autiste asperger je suis diffèrent"

bordel cessez de vous définir a travers un diagnostic qui vous définira toute votre vie comme différent

On est tous des zéro

Je comprend ton avis je suis d'accord

Mais quand ça cree de graves difficultés d'adaptation (dans mon cas) ça fait souffrir

C'est pas une fierté ou une particularité c'est + une infirmité en fait :(

La société ne fait pas passer ca pour une infirmité mais pour un truc positif genre génie.

Bordel une fois j'ai montré a quelqu'un que j'avais appris un instrument de musique tout seul on m'a dit "t'es peut etre un peu sur le spectre alors hihi asperger"

La vérité c'est que les gens sont devenu tellement médiocres que ceux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui ont des habitudes chelou sont diagnostiqué

Et les gens s'enferment dans leur case, c'est comme la dyslexie. Si on avait pas diagnostiqué autant de phobie scolaire, d'asperger, de de dyslexie etc les gens se réfugieraient moins la dedans pour justifier leurs échecs sociaux ou scolaire.

Le 02 août 2021 à 11:32:22 :

Le 02 août 2021 à 11:27:56 :

Le 02 août 2021 à 11:25:09 :

Le 02 août 2021 à 11:20:36 :
Tu fais parti de ces gens qui ont rien de particulier mais se sentent obligé de s'inventer un truc pour que les gens les regardent?
Los famosos Asperger et HPI

+1

moi aussi on m'a dit que j'étais asperger putain ca me fout la haine. Les gens se définissent a travers une pathologie et ca justifie tout. "L'école n'était pas faite pour moi car je suis HP" "Ouais je suis autiste asperger je suis diffèrent"

bordel cessez de vous définir a travers un diagnostic qui vous définira toute votre vie comme différent

On est tous des zéro

Je comprend ton avis je suis d'accord

Mais quand ça cree de graves difficultés d'adaptation (dans mon cas) ça fait souffrir

C'est pas une fierté ou une particularité c'est + une infirmité en fait :(

La société ne fait pas passer ca pour une infirmité mais pour un truc positif genre génie.

C'est pas la société

Ce sont des medias ou des influenceurs qui parlent de ça en bien

Mais dans le monde reel c'est totallement l'inverse

Bordel une fois j'ai montré a quelqu'un que j'avais appris un instrument de musique tout seul on m'a dit "t'es peut etre un peu sur le spectre alors hihi asperger"

Ça n'a rien ou peu a voir la personne qui t'as dit ça est aux fraises

La vérité c'est que les gens sont devenu tellement médiocres que ceux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui ont des habitudes chelou sont diagnostiqué

C'est vrai

Perso dans mon cas j'etait bien trop decalé mes comportements etaient incoherents

Et les gens s'enferment dans leur case, c'est comme la dyslexie. Si on avait pas diagnostiqué autant de phobie scolaire, d'asperger, de de dyslexie etc les gens se réfugieraient moins la dedans pour justifier leurs échecs sociaux ou scolaire.

J'ai echoué a ce niveau la aussi

C'est de ma faute mais dans mon cas je pouvais pas faire trop de choses

Données du topic

Auteur
ilev11
Date de création
2 août 2021 à 11:14:02
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 356