[ARNAQUE] Un AGENT IMMOBILIER arnaque la GRAND MERE d'un POTE
SuppriméBonsoir les clés, l'heure est grave.
Mon pote d'enfance vient de m'informer qu'un agent immobilier a vendu à un copain à lui la maison de sa grand mère (à mon pote). Le truc c'est qu'il a volontairement sous évalué la valeur de la maison (au moins 60 000€) pour mettre bien son copain... Le compromis est déjà signé chez le notaire donc compliqué de faire quelque chose même si pas impossible...
Certains auraient des idées ?
Je vais pas tarder à me faire 410 mais si vous pouvez lui envoyer quelques mauvaises reviews sur son agence ça rétablirai un peu le karma : https://www.google.com/search?q=hestia+blanquefort&sxsrf=ALeKk00j5GlS4rO7Vwx6fwwDDy-06qPVNg%3A1627435682793&ei=orIAYdHyL8ikaduWp9gE&gs_ssp=eJzj4tZP1zcsSTEuLikrMWC0UjGoSDE1STFLMzVNSzVNMzdMsgKKJJkkp5lZWKSlmSQnmhhZeAllpBaXZCYqJOUk5hWWpqblF5UAAApeFtA&oq=hestia+blanq&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMYADINCC4QxwEQrwEQJxCTAjICCCY6DgguEMcBEK8BELADEJMCOgUIJhCwAzoICC4QxwEQrwE6AggAOgQILhAKOg0ILhCHAhDHARCvARAUOgoILhDHARCvARAKOgUIABDLAToNCC4QxwEQrwEQChDLAToGCAAQFhAeSgQIQRgBUIgZWKEdYIQjaAJwAHgAgAF7iAH9A5IBAzUuMZgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQLAAQE&sclient=gws-wiz#lrd=0xd54d6f55fe5f71b:0xdb4cf688ff4ca428,1,,,
Le 28 juillet 2021 à 03:43:13 :
Mon père est agent immobilier l'op, c'est un gars sérieux et il peut peut-être t'aider, évidemment ça serait bien que tu lui passes la vente, mais il peut t'aider quand même sinon, viens en MP
Il travaille sur quelle région ?
Le 28 juillet 2021 à 03:45:17 :
Des idées? ben la vengeance quoi, t'imagine bien comment il est simple de pourrir la vie de quelqu'un ajd.
Je suis pas un grand partisan de la vengeance, surtout que ça me concerne pas directement... Tu ferais quoi à sa place ?
Le 28 juillet 2021 à 03:52:53 :
Mon père est agent immobilier l'op, c'est un gars sérieux et il peut peut-être t'aider, évidemment ça serait bien que tu lui passes la vente, mais il peut t'aider quand même sinon, viens en MP
T'es dans l'immobilier ?
Le 28 juillet 2021 à 03:52:53 :
T'es dans l'immobilier ?
Je connais certains qui ont eux-mêmes sous-évalué leur maison et portent plainte pour annuler la vente
Alors une grand-mère abusée et des liens entre vendeur et à acheteur. Par contre... elle a pas des enfants pour l’accompagner sérieux ?
Le 28 juillet 2021 à 04:04:51 :
Ben porter plainte devrait marcher
Porter plainte sous quel motif ? Et comment prouver qu'il l'a intentionnellement arnaquée en dévaluant son bien ?
J'ai eu la même histoire l'op, un agent avait sous estimé la maison de mes parents à un de ses "potes", le mec s'amusait a acheter des maisons, les retaper puis les revendres plus chère, et connaissait très bien l'agent immobilier
On a rien pu faire une fois le compromis de vente signé, toujours faire plusieurs estimation
Le 28 juillet 2021 à 04:05:51 :
Le 28 juillet 2021 à 04:04:51 :
Ben porter plainte devrait marcherPorter plainte sous quel motif ? Et comment prouver qu'il l'a intentionnellement arnaquée en dévaluant son bien ?
Bah fais le évaluer par qqun d’autre
Ça coûte quoi un rdv chez un avocat ?
Le 28 juillet 2021 à 04:06:59 :
J'ai eu la même histoire l'op, un agent avait sous estimé la maison de mes parents à un de ses "potes", le mec s'amusait a acheter des maisons, les retaper puis les revendres plus chère, et connaissais très bien l'agent immobilierOn a rien pu faire une fois le compromis de vente signé, toujours faire plusieurs estimation
Vous aviez tenté d'entamer des procédures ou vous aviez laissé tomber l'affaire ? C'est tellement injuste de profiter de la faiblesse des anciens
Surtout quand tu connais la personne et que tu sais qu'elle a eu une vie compliquée à travailler toute sa vie pour s'acheter sa maison
Données du topic
- Auteur
- Traknet
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 03:30:56
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 05:48:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC