[JEU-RP] Koh-Lanta 18-25 saison 4 INSCRIPTIONS ouvertes
Avatar (seuls les humains sont acceptés) :
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 42 ans
Taille/poids : Je sais pas, mais assez grande et poids normal
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : Travail dans la santé, mais ancienne médaillé olympique euh pardon, elle sait dopé . Ancienne participante de Survivor Gabon
Motivations : Elle vient pour gagner
Qualités : Espérience sur le jeu de Survivor. Assez pour etre stratége
Défauts : Nul sur les épreuves et oui, Ah un sociale dégueulasse et se dispute avec tout le monde.
Le 30 juillet 2021 à 15:39:45 :
Nom :Crystal Cox
Avatar (seuls les humains sont acceptés) :
Âge (entre 18 et 62 ans inclus) : 42 ans
Taille/poids : Je sais pas, mais assez grande et poids normal
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : Travail dans la santé, mais ancienne médaillé olympique euh pardon, elle sait dopé . Ancienne participante de Survivor Gabon
Motivations : Elle vient pour gagner
Qualités : Espérience sur le jeu de Survivor. Assez pour etre stratége
Défauts : Nul sur les épreuves et oui, Ah un sociale dégueulasse et se dispute avec tout le monde.
9/16
Le 30 juillet 2021 à 16:10:15 :
Ne vous inscrivez pas à ce jeu de merde, pire mj de l'histoire de tous les rp de la planète de mon expérience
Bien tenté l'ahuri mais les MJ ont changé cette saison
Le 30 juillet 2021 à 16:11:33 MJ-KL18-25-S4 a écrit :
Ne vous inscrivez pas à ce jeu de merde, pire mj de l'histoire de tous les rp de la planète de mon expérienceBien tenté l'ahuri mais les MJ ont changé cette saison
C'est de la merde quand même
l'intro est exactement la même que les saison dernière
Les règles inventés
Le 30 juillet 2021 à 16:15:02 Barioler2 a écrit :
Ne vous inscrivez pas à ce jeu de merde, pire mj de l'histoire de tous les rp de la planète de mon expérience
Tiens dont, c'est pas toi le déchet qui a participé aux 3 saisons ?
Tu pues le malaise jean-nolife retourne sucer la teub de brogniart
Le 30 juillet 2021 à 16:13:39 :
Ne vous inscrivez pas à ce jeu de merde, pire mj de l'histoire de tous les rp de la planète de mon expérienceBien tenté l'ahuri mais les MJ ont changé cette saison
Les règles inventés
Nous avons repris la recette de l'OP cette année nous suivons un Programme préécrit il n'y aura pas de règles inventées en cours de jeu
Le 30 juillet 2021 à 16:19:03 :
Les règles inventésNous avons repris la recette de l'OP cette année nous suivons un Programme préécrit il n'y aura pas de règles inventées en cours de jeu
Donc Robb la girouette la moins charismatique de l'histoire du divertissement va réellement être promu MJ ??
Le 30 juillet 2021 à 16:21:53 Saumon_Malgache a écrit :
Les règles inventésNous avons repris la recette de l'OP cette année nous suivons un Programme préécrit il n'y aura pas de règles inventées en cours de jeu
Donc Robb la girouette la moins charismatique de l'histoire du divertissement va réellement être promu MJ ??
Le même qui détruit la saison 1 sur un coup de tête comme le primate qu'il est ?
Si les trois derniers saisons étaient merdiques, celle-ci s'annonce être un vrai plat de chiasse
Le 30 juillet 2021 à 16:23:57 :
Le 30 juillet 2021 à 16:21:53 Saumon_Malgache a écrit :
Le même qui détruit la saison 1 sur un coup de tête comme le primate qu'il est ?
Si les trois derniers saisons étaient merdiques, celle-ci s'annonce être un vrai plat de chiasse
Tout ce qu'il touche se transforme en diarrhée nucléaire donc oui forcément faut vraiment être ahuri pour s'inscrire à cette saison
Je m'inscris !
PSEUDONYME / AVATAR : Ratel, 27 ans, début de calvitie
Passé : Ancien boxeur et médaillé d'une médaille de bronze à l'université, Ratel s'est blessé et n'a pas pu continuer le sport. Suite à de nombreux voyages lui ayant permis de développer une meilleure tolérance et une grande envie de reprendre le sport, Ratel souhaite Remporter Koh lanta !
Motivations : Empocher les 100.000e lui permettrait de réaliser un rêve cher, acheter une caravane au sud du Chili en partant de la Patagonie jusqu'au nord de l'équateur
Qualités : Cet aventurier sait se montrer fidèle et apprécié de tous ! Ses initiatives et sa bonne humeur sauront épater les autres aventuriers. Ratel ne se pense pas stratège mais plutôt gagner la confiance de tous.
Défauts : Signe de la balance, Ratel se sait trop indécis ! Naïf, il sait qu'il peut se faire manipuler, Ratel ne sait pas voir certains problèmes, il peut penser que tout le monde s'entend à merveile !
Principaux attributs :
500 points à repartir entre ces attributs sur 100 :
- Endurance : 40
- Mental : 70
- Force brute : 50
- Adresse :50
- Équilibre : 60
- Réflexion/Logique : 50
- Sociabilité : 70
- Patience : 50
- Analyse : 30
- Charisme : 30