En quelle année tout ça sera dernière nous ?
https://youtu.be/mhklV9uOvTQ&t=1223s
Fini a jamais lavydavant
Certains abusent ici, y'aura forcément un moment où on finira par s'en foutre, où on aura trouvé une parade à peu près efficace sur une année complète.
Ça deviendra comme d'autres maladies (style grippe ans co), une banalité dont on parlera une fois lors d'un pic en hiver par exemple.
Mais je ne vois pas les gens ou les médias être encore focus là-dessus dans 15 ou 20 ans.
Le 02 août 2021 à 06:53:23 :
Certains abusent ici, y'aura forcément un moment où on finira par s'en foutre, où on aura trouvé une parade à peu près efficace sur une année complète.Ça deviendra comme d'autres maladies (style grippe ans co), une banalité dont on parlera une fois lors d'un pic en hiver par exemple.
Mais je ne vois pas les gens ou les médias être encore focus là-dessus dans 15 ou 20 ans.
Ah mais t'es vraiment un golem bordel, tu penses vraiment que tout ça est en réponse à un virus qui tue quasiment pas
Selection naturelle
Mais VDD t'as rien compris mec, au-delà d'une éventuelle lutte contre un virus, l'Homme est un être, comme les autres animaux, qui vit dans l'évènement présent, dans l'actualité.
Si tout le monde en parle c'est parce qu'on vit une crise sans précédent, que c'est inédit et donc que ça implique le "sensationnel" médiatique et politique.
Dans 10 ans plus personne en aura rien à foutre, même s'il continue à y avoir des malades ou des morts. On aura vécu 2 ou 3 années "exceptionnels" mais ceux qui pensent qu'en 2030 on passera encore nos Noël en famille à parler masques et gestes barrière ou que les JT en feront encore les gros titres,vous connaissez mal l'espèce humaine.
2032.
Au retour du fils de l'homme d'ici la
On va vivre des truc de fou.
Surtout niveau technologie VR et puce.
Pas de retour en arrière.
Mais maintenant qu'il y a le vaccin, osef.
Je mets ma main à couper que s'il n'y a plus de covid, il y aura autre chose.
Je sais pas, je le sens que je peux pas avoir une vie normale
https://youtu.be/mhklV9uOvTQ&t=1223s
Fii lavydavant les golems à jamais
Données du topic
- Auteur
- mariam_k
- Date de création
- 2 août 2021 à 06:27:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34