Le 31 juillet 2021 à 11:11:42 : Le problème avec ce genre de topic c'est qu'on en sait jamais si c'est un troll ou quelqu'un de stupide incapable de lire un article scientifique.
Donne nous tes lumières le génie au lieu de shitpost
Les descolins qui comprennent pas qu'a partir du moment ou une seule injection suffit pas c'est que le vaccin est ultra bidon 😂 et venez pas nous parler des rappels pour la polyo on parle de 2 piqûres en 10 ans, la au rythme où ça va on sera a la 8ème dose avant 2022 😅
Le 31 juillet 2021 à 11:02:29 : L'auteur à deux doigts de comprendre que le vaccin ne sauve pas de la mort hors Covid. Les statisticiens le détestent découvrez comment ce puceau au RSA démontre par À+B l'inneficacité du vaccin.
Cimer donc le vaccin ne sert à rien contre une maladie mortelle à moins de 0,1% merci Il ne sauve pas non plus de la mort contre le covid et accentue les maladies cardiaques ta réponse le golem
Preuve + Source ? En cliquant sur l'étude on voit qu'elle est faite en grande partie sur des populations de moins de 50 ans. Qui ne risque que peu de formes fatales de la maladie. Le but du vaccin est juste d'éviter les surchargés hospitalieres liés à des formes graves qui entraînerait de la surmortalité.
Pourquoi vacciner les moins de 50 ans alors?
Eviter la circulation
Le vaccin n'évite pas la circulation. Juste la gravité des symptômes, non?