Topic de wrotemb :

Ma copine va me prendre au gode-ceinture demain

Supprimé

Le 30 juillet 2021 à 17:26:20 :
Pas très hetero tout ça
Pourquoi tu te fais pas sodo par un monsieur ?

Car là tu fais l'erreur d'associer pratique anale à l'homosexualité.
A mon sens un corps d'homme n'a rien d'attirant avec les hormones males, les poils la transpiration, les muscles etc.
Une shemale à la rigueur :rire: mais même en plus de ça j'suis en couple :oui:

Les KJ de la planète forom qui bandent dur en voyant ce genre de topax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png
Elle te verra plus comme un mec après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589558400-nagui-content.png

Un conseil ?

Laisse toi faire frero, laisse toi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481665326-pnl2.png

Le 30 juillet 2021 à 17:27:41 :

Le 30 juillet 2021 à 17:26:20 :
Pas très hetero tout ça
Pourquoi tu te fais pas sodo par un monsieur ?

Car là tu fais l'erreur d'associer pratique anale à l'homosexualité.
A mon sens un corps d'homme n'a rien d'attirant avec les hormones males, les poils la transpiration, les muscles etc.
Une shemale à la rigueur :rire: mais même en plus de ça j'suis en couple :oui:

C’est quand même une pratique très homo de se faire titiller la prostate...

Je comprendrais jamais le rapport entre homosexualité et pegging, le premier c'est le fait d'être attiré par le même sexe, le second d'aimer prendre un gode dans le cul par une femme, il n'y a aucun rapport

Le 30 juillet 2021 à 17:30:43 :
Je comprendrais jamais le rapport entre homosexualité et pegging, le premier c'est le fait d'être attiré par le même sexe, le second d'aimer prendre un gode dans le cul par une femme, il n'y a aucun rapport

Et encore je dois tester c'est pas dit que j'aime :rire:

Les pucix de l'exoplanetent foroment qui ragent, ainsi va leur sélection, toujours 100% naturelle et sans conservateur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png

Le 30 juillet 2021 à 17:30:43 :
Je comprendrais jamais le rapport entre homosexualité et pegging, le premier c'est le fait d'être attiré par le même sexe, le second d'aimer prendre un gode dans le cul par une femme, il n'y a aucun rapport

Le rapport se trouve dans le rapport.

Si ça permet de retrouver lavydavan, pourquoi pas.

:hap:

Le simple fait de se foutre a 4 pattes devant sa meuf = un truc se brise je pense, des deux côtés.

Le 30 juillet 2021 à 17:36:52 :
Le simple fait de se foutre a 4 pattes devant sa meuf = un truc se brise je pense, des deux côtés.

je voudrais pas me mettre en couple avec un mec qui a un pb avec ça :(

Le 30 juillet 2021 à 17:36:52 :
Le simple fait de se foutre a 4 pattes devant sa meuf = un truc se brise je pense, des deux côtés.

Si un truc a été brisé ça a déjà du arriver quand elle m'a mis le doigt au cul donc on est plus à ça près j'ai envie de te dire :rire:

Je sais pas, si je fais ça je sais qu'un truc se brisera à tout jamais entre ma meuf et moi :( force à toi si t'aimes ça
Maintenant que les pucix ont craché leur haine place aux vraies questions / conseils :oui:
Plus rien à ajouter ? :(
Tu es un petit chanceux...
Ouai je pense aussi que ça va casser un truc entre vous. Qu'elle te verra plus comme un "vrai mec", enfin c'est mon avis

Si ça peut en rassurer certains sur la pratique je suis une femme et je le fait depuis plusieurs années avec mon compagnon.
Quand le sujet est venu sur la table je ne l'ai pas moins estimé ou moins respecté en temps qu'homme. Plutôt l'inverse en fait : qu'il s'abandonne à ce point avec moi à toujours été une grande preuve d'amour.

C'est juste une pratique sexuelle. Si vous commencez à vous prendre la tête avec ce que la société peut pensez de vous dans votre intimité vous risquez de très vite vous faire chier.

Et pour répondre aux éventuels détracteurs : je ne l'ai jamais trompé, c'est quelqu'un d'assez dominant au quotidien, le mariage est prévu l'année prochaine et la majeure partie du temps c'est lui qui prend les décisions importantes.

Le 30 juillet 2021 à 17:15:22 :
Être passif devant un individu sans pénis, on est à quel niveau de soumission là? :fou:

Domina

Le 30 juillet 2021 à 18:07:40 :
Tu es un petit chanceux...

C'est vrai que c'est une chance d'avoir de l'ouverture d'esprit pour pas rester à faire que des missionnaires étoile de mer.

Données du topic

Auteur
wrotemb
Date de création
30 juillet 2021 à 17:09:45
Date de suppression
2 août 2021 à 02:23:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 329