Les nanas qui se prennent pour des sorcière il faut qu'on en parle
Je vois ça de plus en plus émerger, que cela soit dans mon cercle d'amis large ou même IVL
Des gonzesses qui tombent dans le délire du New age, qui pensent qu'elles sont des guérisseuses ou des shamans
Qu'elles sont les implications politique de la résurgence de ceci
Netflix leur a grillé le cerveau
Et elles ont besoin de se sentir différente et unique. J'en ai rencontré aussi. 2.
Comme l'autre taré qui s'invente des personnalités qui contrôlerait son corps. Elle se croit dans Yu Gi Oh.
Génération de tare
Le 30 juillet 2021 à 03:19:40 :
Des salopes.
C'est peut être un peu extrême comme terme ça
Le 30 juillet 2021 à 03:21:39 :
Le 30 juillet 2021 à 03:19:40 :
Des salopes.C'est peut être un peu extrême comme terme ça
En quel honneur ?
Que Dieu ait pitié de ces connes influencées ou complices parfois
J'avais trouvé des manuels de l'Inquisition parlant des sorcières sur pol et franchement j'avais été surpris des analyses vraiment rationnelles développées
Globalement les mecs savaient bien que ces nanas n'avaient aucun pouvoir mais qu'elles étaient au service du diable et pensaient justement en avoir et souhaitaient les éveiller en perpétrant toute sorte des trucs glauques
Oui, les nanas allant jusqu'au bout du délire finissent souvent par sacrifier leurs enfants et autres
Le 30 juillet 2021 à 03:26:47 :
J'avais trouvé des manuels de l'Inquisition parlant des sorcières sur pol et franchement j'avais été surpris des analyses vraiment rationnelles développéesGlobalement les mecs savaient bien que ces nanas n'avaient aucun pouvoir mais qu'elles étaient au service du diable et pensaient justement en avoir et souhaitaient les éveiller en perpétrant toute sorte des trucs glauques
Oui, les nanas allant jusqu'au bout du délire finissent souvent par sacrifier leurs enfants et autres
Sombre époque le christianisme...
Le 30 juillet 2021 à 03:21:35 :
C'est parce que dernièrement il y a eu une mode féministe d'associer la sorcière à la vraie femme libre (alors qu'historiquement, c'était juste des veuves qui vivaient un peu à l'écart et savaient faire des potions, des meufs qui subissaient la solitude et la mise au ban de la société)
Ceci x 1000
Le 30 juillet 2021 à 03:26:47 :
J'avais trouvé des manuels de l'Inquisition parlant des sorcières sur pol et franchement j'avais été surpris des analyses vraiment rationnelles développéesGlobalement les mecs savaient bien que ces nanas n'avaient aucun pouvoir mais qu'elles étaient au service du diable et pensaient justement en avoir et souhaitaient les éveiller en perpétrant toute sorte des trucs glauques
Interessant, t'as toujours ca sous la main ?
C'est parce que dernièrement il y a eu une mode féministe d'associer la sorcière à la vraie femme libre (alors qu'historiquement, c'était juste des veuves qui vivaient un peu à l'écart et savaient faire des potions, des meufs qui subissaient la solitude et la mise au ban de la société)
Avec le fameux mythe des sorcières qu'on tuait sous l'ancien régime alors qu'il y eu 16 condamnés en tout dont 4 hommes
Je pense aussi que c'est plus un délire comme ça
Comme c'est trop mainstream le féministe du coup elle se sentent Dark et s'inventent des trucs
Alors qu'elles vont juste à monoprix acheter des produits chinois pour faire des soirées pyjamas en croyant lancer des sorts
Données du topic
- Auteur
- SneedAndFeed
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 03:17:36
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 58