Topic de EtronPerfide :

la manif française anti-vax vu du Japon, cette honte

• 1

Bordel :rire:

Je suis a la gym et ils mettent les JO sur la télé donc forcément je matte avec plusieurs mecs et meufs...

Et là en mode random...Les news sur la manif en France avec de beaux interviews de gogolitos...

Les questions embarrassantes que j'ai eu...et après le débat a switché sur le métro a Paris et le Paris Syndrom...

Le japon et son taux de vaccination particulièrement bas se moque des manifs anti-vax? Éclaire nous sur ce paradoxe. Ou alors ils ont juste une aversion pour les manifestations en général?

Ils se foutent de la gueule de la mentalité française.

Ils se plaignent aussi du gouvernement japonais.

Mais malgré un fiable taux de vaccination le Japon a bien mieux géré la crise notamment grâce à l'éducation des japonais.

Et mes potes sont americano-japonais essentiellement

Rapport avec le métro parisien et le syndrome de Paris ?

On devrait imiter les Japonais dénués d'esprit critique qui ferment leur gueule quelque soit la gravité du sujet (ici, la violation du secret médical) comme des bons petits soldats et n'utilisent jamais leur droit de vote ? C'est possible d'avoir aussi peu de conscience politique ?

Autant il m'arrive d'admirer parfois les Japonais pour leur civisme, leur propreté ou leur politesse (incomparable avec ce qu'on peut voir dans le métro parisien, c'est sûr), autant on va pas se mentir, un peuple plus soumis et plus conformiste, ça n'existe pas.

Et la plupart des Japonais vivant en France que j'ai rencontré considéraient le franc-parler des Français comme "rafraîchissant", bien que parfois un peu agaçant et extrême.

En revanche oui, ils ont l'air de bien moins galérer avec le Covid (notamment grâce à leur propreté et leur politique migratoire) que nous, ça je te l'accorde.

D'où l'inutilité de comparer leur situation à la nôtre actuellement.

T'inventer pas une vie t'es pas au Japon + les infos japonaises parlent très peu des infos en Europe donc fake

Le 30 juillet 2021 à 16:16:03 :
Bordel :rire:

Je suis a la gym et ils mettent les JO sur la télé donc forcément je matte avec plusieurs mecs et meufs...

Et là en mode random...Les news sur la manif en France avec de beaux interviews de gogolitos...

Les questions embarrassantes que j'ai eu...et après le débat a switché sur le métro a Paris et le Paris Syndrom...

Mais on s'en branle des soumis japonais ils vont bientôt disparaître sélection naturelle

• 1

Données du topic

Auteur
EtronPerfide
Date de création
30 juillet 2021 à 16:16:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297