Topic de Ichouxchoux :

Vous avez des petites soeurs ?

Perso 4 frères, et je me dis que ça doit être vraiment bizarre d'avoir ue sœur ? Vous avez pas envie de la surprotéger ? :(

Comment vous voyez leur mec ? Ça vous fait rien de vous dire qu'il doit lui faire du sale :(

Perso j ai une demi soeur je la victimise N A T U R E L L E

Le 02 août 2021 à 00:47:59 :
Perso j ai une demi soeur je la victimise N A T U R E L L E

Ouais mais demi soeur c'est un peu différent je trouve.

Je parle d'une vraie soeur avec les mêmes parents, par la famille recomposée où ton père s'est remis avec une meuf qui avait une fille.

vous êtes complètement ravagés sur ce forum c'est grave.
J'aurais tellement aimé avoir une grande soeur

Le 02 août 2021 à 00:50:40 :

Du coup ça te fait rien ? :(

Si t'as soeur sort avec un wesh ou un cassos tu t'en tapes ? :(

Perso, un frere jumeau, un demi frere, et une demi soeur, 3 père différents putain.
Ma demi soeur est conne comme un seau à merde.
Oui une
Et j'ai 4 grand frères et une grande soeur

Le 02 août 2021 à 00:54:51 :
Perso, un frere jumeau, un demi frere, et une demi soeur, 3 père différents putain.

Ah ouais jumeau ça doit être particulier. Vrai jumeau ? Si oui vous avez exactement la même queue ? Je me suis toujours demandé :(

Le 02 août 2021 à 00:51:40 :

on est bien éduqués, mes soeurs sont mariées avec des chics types.

Le 02 août 2021 à 00:57:52 :

Ça veut absolument rien dire l'éducation, mais tant mieux pour toi alors

Le 02 août 2021 à 00:56:45 :

Ah ouais jumeau ça doit être particulier. Vrai jumeau ? Si oui vous avez exactement la même queue ? Je me suis toujours demandé :(

Aucune idée si on est des vrai ou faux jumeau mais on se ressemble énormément même la voix askip, et concernant sa queue, j'en sais rien, je peux pas t'éclairer.

Je ne ressens rien pour ma soeur, je n'ai aucune affection pour elle, rien du tout. Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, se foutre dans n'importe quelle merde, ca me fera rien de spécial.

Le 02 août 2021 à 00:59:34 :

Le 02 août 2021 à 00:57:52 :

Ça veut absolument rien dire l'éducation, mais tant mieux pour toi alors

bien sûr que si ça veut dire, c'est les institutions qui nous formatent, et la plus influente est la famille ensuite y a bien entendu l'entourage (écoles, rue etc) puis aussi les médias.

et avant de penser à vos soeurs, vous vous êtes déjà demandés si vous même vous étiez réglo ?

Le 02 août 2021 à 01:00:27 :

Le 02 août 2021 à 00:56:45 :

Aucune idée si on est des vrai ou faux jumeau mais on se ressemble énormément même la voix askip, et concernant sa queue, j'en sais rien, je peux pas t'éclairer.

Des faux jumeaux ne se ressemblent pas forcément et peuvent meme etre de sexes opposés (car issus de 2 fécondations différentes) alors que des vrais jumeaux sont des clones l'un de l'autre parce qu'ils ont le meme génotype (car issu de la meme ovule et donc de la meme fécondation)

Le 02 août 2021 à 01:01:13 :
Je ne ressens rien pour ma soeur, je n'ai aucune affection pour elle, rien du tout. Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, se foutre dans n'importe quelle merde, ca me fera rien de spécial.

Bordel c'est triste. :-(

Elle t'a fait quoi ? C'est ta vraie soeur ? Combien d'année d'écart ? :(

Le 02 août 2021 à 01:06:00 :

2 ans d'écart, moi 18 elle 16. C'est dur à dire pourquoi on ne s'aime pas, c'est quelque chose qui remonte deja à quand on était tout petit, on n'arrive juste pas à se supporter, c'est le genre de truc ancré dans notre psychisme et c'est irréversible. Actuellement on vit dans la meme maison mais je la croises 1 fois tous les 2-3 jours au repas du soir donc ca va

Le 02 août 2021 à 01:08:38 :

Le 02 août 2021 à 01:06:00 :

2 ans d'écart, moi 18 elle 16. C'est dur à dire pourquoi on ne s'aime pas, c'est quelque chose qui remonte deja à quand on était tout petit, on n'arrive juste pas à se supporter, c'est le genre de truc ancré dans notre psychisme et c'est irréversible. Actuellement on vit dans la meme maison mais je la croises 1 fois tous les 2-3 jours au repas du soir donc ca va

Bordel :peur:

Et t'as que elle ? Pas de frère ? Si c'est le cas, t'es conscient que c'est la seule personne qui te restera vraiment quand tes parents vont mourir :(

Mieux vaut ne pas en avoir je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Données du topic

Auteur
Ichouxchoux
Date de création
2 août 2021 à 00:47:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 302