Le 27 juillet 2021 à 22:00:09 : je signal gouv c'est du vol t'en reparleras en prison
Non j'ai payé lis tout le topic Débilin
Le 27 juillet 2021 à 22:00:16 : Il faut baizer les gens pour leur apprendre à faire plus attention à leurs culs. Si tu vas payer, t'es le dieu des cucks, genre ςυςκορθυλοζ
T'as bien fait d'y retourner. Une fois j'ai un pote qui avait pas payer son shooter et il a déménagé quelque jour après pour partir vivre en Autriche. À peine 1 an et demi après il s'est retrouvé confronté aux hommes de mains du bar dans une ruelle à Vienne Les mecs l'ont traqué jusque là bas quoi, donc nan franchement t'as bien fait d'aller payer ton coca sans glaçon
T'es anxieux/autiste ou quoi ? Ne dis rien, eux-même trouveraient ça ridicule. Retournes-y juste un de ces jours prendre une pinte si ça peut soulager ta conscience.
Le 27 juillet 2021 à 22:09:19 : T'es anxieux/autiste ou quoi ? Ne dis rien, eux-même trouveraient ça ridicule. Retournes-y juste un de ces jours prendre une pinte si ça peut soulager ta conscience.
Oui bien sûr, ils trouveraient ça ridicule que je ne souhaite pas voler de l'argent