Topic de Boucle2k21 :

Relation sexuelle avec une vax ?

• 1

J'ai une touche les clés mais ça ne pouvait pas si bien se dérouler :)
Concrètement quels sont mes risques d'attraper le covax si je me tape une gourgandine vaxx sans une once de vergogne ? :)
Elle est a sa deuxième dose #Pfizerisée :) :)

En soit je suis jeune donc pas de problème pour moi mais pas envie de le filer à mon daron de 80 ans, le fait qu'elle soit vaxx me retiens, vous feriez quoi à ma place?

Baise la faut bien mourir de quelque chose

Le 27 juillet 2021 à 20:59:50 :
Baise la faut bien mourir de quelque chose

Ce qui me chagrine c'est que les vaxx transmettent tout de même et je voudrais pas le renvoyer dans le système immunitaire défaillant et vieillissant de mon père, et plus le temps passe plus les filles seront vaccinées, que faire :-(

C’est la question que je me pose aussi, on aura de moins en moins de choix
Tape toi une queue tu me remercira plus tard
moi aussi ça me dérange de coucher avec une vacciné. déja quant une meuf avec qui j'ai couché dans le passé m'a anoncé qu'elle c'était fait vacciné je me suis senti sali. je pars du principe que une meuf vacciné perd en fertilité du coup l'acte devient moins beau.

Le 27 juillet 2021 à 21:08:57 :
C’est la question que je me pose aussi, on aura de moins en moins de choix

On a aucune information sur ce cas particulier, va falloir taper que dans de la antivaxx, déjà qu'avant ça c'était pas simple si maintenant il y a condition..

Si t'as un piercing au gland tu peux rester coincé avec le magnétisme... C'est arrivé au cousin d'un pote...

Sinon c'est safe!

• 1

Données du topic

Auteur
Boucle2k21
Date de création
27 juillet 2021 à 20:58:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 363