LES ANTIVAX ONT VAS VOUS CHOPPER ET VOUD AMENER DE FORCE
SuppriméJe restaure en ce moment des haches, c'est sympa
On se fait un combat seringue contre hache ?
Malheureusement cette reconstitution historique de combat n'aura pas lieu car tes merdes sont en Phase 3 selon la commission européenne, donc même si le conseil constitutionnel baisse son froc je me ferais un plaisir de saisir la CJUE pour signaler à la commission européenne que Macron ne respecte pas un de leurs règlements
En effet on ne doit prendre un produit expérimental que avec un consentement libre et éclairé
Manu va se faire gifley par la CJUE
Et sûrement aussi par la CEDH pour les même raisons
SUR LA LICÉITÉ D’UNE OBLIGATION VACCINALE ANTI-COVID
http://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/
Des vaccinations obligatoires existent pour des produits ayant une autorisation de mise sur le marché définitive
Pas des produits en phase d'essais
EN DROIT DU TRAVAIL :
L'employeur à une obligation de sécurité pour ses employés
Dans l'obligation de sécurité il ya la santé
Donc si un connard de patron fait du chantage à la piqûre, vous devrez exiger un ordre écrit et signé de sa main
Comme ça au moindre effet secondaire, vous l'attaquez aux prud'hommes avec dommage intérêts et il prend très très cher
Une plainte au pénal pour mise en danger d'autrui avec constitution de partie civile n'est pas exclue ( ça permet d'empêcher le procureur de classer sans suite)
Tu veux me censurer le collabo ?
Pas de chance des kheys ont déjà copié mon pavé et le répandent partout sur le net
Et d'autres kheys feront de même après avoir lu ce pavé
Lavy Davant est activement recherché en dépit des covidistes
Le 02 août 2021 à 00:30:31 :
tu vas rien faire du tout
Si il va faire prout
vaccination inégale : les agglomérations et les villes riches se vaccinent, les périphéries et les territoires pauvres se vaccinent moins
Au niveau international : les USA, Israël et le RU se sont vaccinés les premiers, et l'Europe de l'ouest aussi
L'Europe de l'Est un peu moins
L'Afrique est très peu vaccinée
Le 01 août 2021 à 23:22:13 :
Le 01 août 2021 à 23:21:10 :
Le 01 août 2021 à 23:19:57 :
Le 01 août 2021 à 23:19:12 :
Le 01 août 2021 à 23:18:05 :
Je suis mince et en bonne santé, bonne chance pour me rattraper gros lardOn aura des hélicos et on vous traqueras avec la caméra thermique
Le siège de l'helico il n'est pas fait pour porter un cul de 120 kg de gras
Je serais helitreuillé
En vrai je me marre parce que l'autre con qui a sorti ça à la télé, je l'imagine tellement taper un sprint sur 10 mètres et s'écrouler de fatigue au bout
Je l'imagine tellement pleurer quand la plainte au CSA contre lui et lacombe va déboucher sur leurs interdictions d'antenne...
Données du topic
- Auteur
- Inferos
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:16:25
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 21:40:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC