Topic de SombreVie19 :

il est bien le film Titanic ?

Supprimé
  • 1
j'ai juste vue deux ou trois extrait de la scène érotique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
J'ai toujours la larme à l'œil à la fin. :snif:

Le 03 août 2021 à 10:02:49 :
J'ai toujours la larme à l'œil à la fin. :snif:

Moi aussi, quand la vieille jette le coeur de l'océan :-(

A la fin le bateau coule :spoiler:
C'est une subtile BLACKPILL bien déguisée. Titanic c'est l'histoire d'une vieillarde de 95 ans qui est sur le point de mourir et se remémore ses meilleurs souvenirs. A qui repense t-elle? A son mari avec qui elle est mariée depuis plus de 70 ans? 
A ses enfants? 
Non, ses dernières pensées sont pour le CHAD BG qu'elle a connu pendant seulement 2 jours sur un bateau et qui l'a deviergé 
Rien n'a d'importance et rien ne compte hormis ce mec qu'elle a connu pendant seulement 2 jours. Et pourtant c'est lui seul qu'elle a vraiment aimé et continué d'aimer durant toute sa vie.
Titanic nous offre là une sublime BLACKPILL: pour une meuf, seul le premier amour qui l'aura déviergé compte vraiment. C'est le seul homme qu'elle aura jamais vraiment aimé dans toute sa vie. Tous les autres hommes après lui ne sont là que pour combler le vide affectif que le premier aura laissé: on les appelle les beta cuck provider 
Tu auras beau être le meilleur mari du monde et lui avoir fait des enfants adorables, elle repensera toujours à lui en soupirant, et ce même après 50 ans de mariage 
Et gaffe à toi si ce mec redébarque un jour dans sa vie, elle te quittera toi et les gosses pour retourner auprès de lui à la moindre occasion 
Titanic nous rappelle l'essentiel: ne pas avoir déviergé sa meuf = être un cuck 
  • 1

Données du topic

Auteur
SombreVie19
Date de création
3 août 2021 à 10:02:09
Date de suppression
3 août 2021 à 18:57:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 94