Topic de TekGama :

Comment on fait pour rompre proprement ?

  • 1
Après 3 ans je suis lassé, plus d'attirance et plus de sentiment de mon côté, mais je sais pas comment y mettre fin sans lui faire trop de peine, car en soi il n'y a pas de problème, c'est juste l'effet du temps. Sachant qu'on est loin en ce moment, vous pensez que par sms ça passe ?
Le problème étant que même par sms je sais pas trop comment tourner le message
J'ai essayé de prendre un max de distances ces derniers temps pour essayer de préparer le terrain mais sans succès
Visio et soit un homme dit lui la vérité c'est mieux en général pour avancer
Pèse quand même bien le pour et le contre histoire de pas regretter juste après
c'est la première fois que vs étiez l'un de l'autre? et depuis cb de temps t'as ce sentiment?

Le 27 juillet 2021 à 20:53:53 :
Visio et soit un homme dit lui la vérité c'est mieux en général pour avancer
Pèse quand même bien le pour et le contre histoire de pas regretter juste après
c'est la première fois que vs étiez l'un de l'autre? et depuis cb de temps t'as ce sentiment?

non c'est pas la première fois
depuis un bout de temps déjà, quelques mois je dirais, mais plus ça avance et plus ça se renforce et plus je suis sûr de ma décision
je suis déjà allé voir ailleurs plusieurs fois et j'ai plus envie de rester dans le déni et le mensonge

ça me fait un peu de peine car en soi j'ai rien du tout à lui reprocher (ce serait plus simple) mais je ressens plus rien donc bon :(
alors dit lui juste clairement c'est la moindre des choses jcomprends que tu veuilles pas lui faire de peine mais il faut savoir tirer sur le pansement ça sera mieux pour elle et pour toi par la suite ça sert à rien de rester dans un shéma sans sentiments + tromperie

Le 27 juillet 2021 à 21:12:02 :
alors dit lui juste clairement c'est la moindre des choses jcomprends que tu veuilles pas lui faire de peine mais il faut savoir tirer sur le pansement ça sera mieux pour elle et pour toi par la suite ça sert à rien de rester dans un shéma sans sentiments + tromperie

Oui c'est ce que je me dis aussi, faut juste que je trouve les mots, c'est difficile comme situation, surtout après tout ce temps..

  • 1

Données du topic

Auteur
TekGama
Date de création
27 juillet 2021 à 20:48:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 307