Topic de DarrowshireFR :

Serveur privée wow Vanilla

Supprimé
  • 1

Ce soir , le serveur privée international Darrowshire ouvre ses portes ( serveur progressif vanilla) . Voilà je balance une bouteille à la mer pour savoir si des kheys vont y jouer ce soir.

https://darrowshire.com/

tu entend quoi par progressif khey ?

Le 30 juillet 2021 à 13:56:41 :
la boucle est boucled :ouch:

Pardon ? :rire:

autant jouer sur offi vu le prix que ça coute :pf:

Le 30 juillet 2021 à 13:56:51 :
tu entend quoi par progressif khey ?

C'est pas directement en 1.12. Le contenu va sortir progressivement comme à l'époque. ( ou sur offi )

Le 30 juillet 2021 à 13:57:25 :

C'est quand même sympa de vivre le " lancement ' d'un serveur. ( surtout qu'y a une gross pop) Là sur offi classic y a que des mecs full stuffs ou des joueurs BC.

Je connaissais pas, je vais y jouer du coup, j'en cherchais un :hap:

Le 30 juillet 2021 à 13:59:46 :
Je connaissais pas, je vais y jouer du coup, j'en cherchais un :hap:

Nice :hap:

le prix ? c'est payant ?

Le 30 juillet 2021 à 14:02:48 :

le prix ? c'est payant ?

Offi oui , si tu veux jouer sur retail ( la version la plus récente ) c'est 12e/mois + le prix des extensions (50 euros de tête ). Si tu veux jouer à classic c'est juste 12e/mois.

Bref si des kheys sont chauds pour jouer avec moi ce soir go me MP. Bonne journée à vous.
vous allez jouer horde ou alliance? Quelle classe?
J'ai envie de jouer war hordeux, même si ça sera beaucoup moins fort sans World buffs.

Le 30 juillet 2021 à 14:08:09 :
J'ai envie de jouer war hordeux, même si ça sera beaucoup moins fort sans World buffs.

Je joue prêtre H2.

Le 30 juillet 2021 à 14:09:12 :

Le 30 juillet 2021 à 14:08:09 :

Je joue prêtre H2.

Cool les hordeux manquent de heal à ce qui paraît :hap:

La majorité des serveurs privés sont de la merde. J'en ai testé plus d'un. les serveurs ne sont pas assez costaud. Rien que sur les ressources, c nimp. manque les 2/3. Tous s'appuie sur la meme distribution pété en réalité.

Le 30 juillet 2021 à 14:12:44 :
La majorité des serveurs privés sont de la merde. J'en ai testé plus d'un. les serveurs ne sont pas assez costaud. Rien que sur les ressources, c nimp. manque les 2/3. Tous s'appuie sur la meme distribution pété en réalité.

Tu n'as pas dû faire beaucoup de serveur privée alors. En dessous de Wotlk c'est 100% script comme sur officiel. Surtout pour un serveur de cette qualité . ( Gros serveur anglophone.)

Bon ben je vais jouer solo. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
DarrowshireFR
Date de création
30 juillet 2021 à 13:56:00
Date de suppression
30 juillet 2021 à 18:50:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés