Topic de silvermeli :

Pelade, Traitement ?

• 1
Des kheys qui ont eu une pelade et qui on réussit à la soigner ?
J'assume pas boule à Z
Cyprine on the skull, tout les days

Le 01 août 2021 à 22:44:57 :
Cortisone + minoxidil

Ouais c'est ce que j'avais entendu dire; le généraliste peut prescrire ou dermato ?

Va voir un dermato, au plus le traitement commence tôt au plus vite tes cheveux repousseront
Ca a marcher pour toi mon khey ?
Oue j'en ai une fois par ans, je traite ça rapidement
En 2 mois j'ai plus rien

Bien vue, le pb c'est que les dermato c'est overbooké rdv septembre mini pour moi

je vais tenter généraliste pour voir

Cimer khey tu gère

Faut forcément passer par un généraliste de toute manière pour espérer être rembourser du dermato par la sécurité social
Azote liquide chez le dermato

Le 01 août 2021 à 22:58:47 :
Azote liquide chez le dermato

Azote liquide ?

C'est quoi le procédé ?

Le 01 août 2021 à 22:58:04 :
Faut forcément passer par un généraliste de toute manière pour espérer être rembourser du dermato par la sécurité social

Yes sir

Le meilleur traitement c'est go monastère Shaolin pour te trouver une nouvelle identité qui colle avec ton physique :ok:

Le 01 août 2021 à 23:03:35 :
Le meilleur traitement c'est go monastère Shaolin pour te trouver une nouvelle identité qui colle avec ton physique :ok:

Ma phobie :)

Le 01 août 2021 à 23:04:21 :

T'as la phobie des monastères Shaolin? Ca doit pas être facile à vivre dans la vie de tous les jours... :(

Le 01 août 2021 à 23:04:58 :

Le 01 août 2021 à 23:04:21 :

T'as la phobie des monastères Shaolin? Ca doit pas être facile à vivre dans la vie de tous les jours... :(

non leur coupe, je respecte hein :)

• 1

Données du topic

Auteur
silvermeli
Date de création
1 août 2021 à 22:41:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 545